Actu
Partager sur

10 couples parfaits: Matt dévoile les preuves des mensonges de Claire

10 couples parfaits: Matt dévoile les preuves des mensonges de Claire

Il y a quelques semaines, Marion et Claire accusaient Matt d'avoir forcé son match à coucher avec lui. Désormais, il prouve qu'il n'a jamais rien fait !

Invité dans le bain de Jeremstar, Matt a fait d’incroyables révélations sur ses rapports avec Claire et Marion dans les 10 couples parfaits. Mais apparemment, ces déclarations n’ont pas vraiment plues aux concernées. Ils n’ont pas hésité à balancer sur le mannequin.

Matt accusé d’agressions sexuelles !

A la suite de son bain, c’est Marion qui a été l’invitée du blogueur. Et à son tour, elle s’est exprimée sur les propos du beau blond concernant leurs rapports sexuels. Mais ce n’est pas tout! Selon elle, il aurait forcé Claire à coucher avec lui et une nounou a été contrainte d’intervenir et de les séparer. Chose plus ou moins confirmée par la jeune femme qui regrette sa relation avec Mathieu même si elle l’assume. Très vite, ces affirmations ont pris de grandes proportions.

Matt dévoile les preuves des mensonges de Claire !

Interrogé par Sam Zirah qui lui a donné un droit de réponses, Mathieu a décidé de mettre les choses au clair concernant toutes ces rumeurs. Selon lui tout est faux puis Marion a elle même confirmé qu’elle ne regrettait pas ce qu’il y avait eu entre eux tout comme l’amie de Claire.

« Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Déjà, je ne suis pas quelqu’un qui force avec les filles, loin de là. Et même si j’avais envie de le faire, ça ne serait même pas plausible. Il n’y a jamais eu de seconde soirée qui a mal tourné. On est deux personnes assez grandes pour comprendre quand l’une veut et quand l’autre veut pas. Ce qu’il s’est passé c’est deux personnes qui se rapprochent (…) On avait bu tous les deux, on s’est couché ensemble et voilà point barre. Il n’y a jamais eu d’agression » a-t-il confié.

Puis il a dévoilé un sms de la part de la nounou qui lui a écrit: « je ne suis jamais intervenue ce soir là et aucun autre soir. Je n’ai jamais vu aucun geste déplacé de ta part envers elle. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, le candidat ne souhaite pas porter plainte contre elle sauf si elle continue à clamer qu’il ment.

Afficher +