fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Marion dément la relation sexuelle « forcée » entre Claire et Mathieu !

10 couples parfaits: Marion dément la relation sexuelle « forcée » entre Claire et Mathieu !

Sur Twitter, Marion a démenti ses propos tenus dans le bain de Jeremstar. La candidate de 10 couples parfaits s’est expliquée sur l’histoire entre Claire et Mathieu

Il y a plusieurs jours, Marion balançait dans le bain de Jeremstar, que Claire et aussi Mathieu avait couché ensemble. Mais selon la candidate de 10 couples parfaits, le jeune homme aurait forcé Claire à le faire. Récemment, Marion a démenti cette information sur Twitter.

10 couples parfaits : Marion dément le « viol » de Mathieu

En balançant que Mathieu aurait « forcé » Claire de coucher avec lui, les internautes ont crié au viol. C’est pourquoi, Marion de 10 couples parfaits a souhaité calmer le jeu : « Mon amie @ClaireTomek n’a jamais subi une tentative de viol par mathieu ! Nous avons juste dit que c’était un forceur ni plus ni moins !! »

Avant que Claire ne prenne à son tour la parole : « Faire de la polémique sur tout et aussi n’importe quoi. Jamais le mot viol ou violence n’a été émis. Forceur ou tres entreprenant je n’appelle pas ça du viol. Je ne cautionne pas son comportement mais je trouve que le mot n’est pas justifié. »

10 couples parfaits : les propos de Marion

Si vous ne vous rappelez pas des propos de Marion, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Il y a plusieurs jours, la candidate de 10 couples parfaits était invitée dans le bain de Jeremstar. C’est à ce moment là qu’elle a fait des révélations sur Mathieu : « Claire et Mathieu n’ont jamais été en couple que ce soit à l’interieur ou exterieur(…) Il n’a jamais été en couple avec cette fille. Et il l’a aussi supplié de se mettre en couple avec pour le buzz. Il lui a fait la gueule parce qu’elle n’a pas voulu venir avec dans ton bain », a déclaré Marion. »

Avant de conclure : « Ce mec est tellement en chien qu’il voulait la forcer à coucher avec. C’est la nounou qui a aussi dû intervenir pour stopper cela. La première fois qu’elle a coucée avec, c’était lors d’une soirée arrosée, comme moi. La deuxième fois, il l’a forcé, elle etait en train de lui dire ‘non s’il te plait arrête », la nounou a dû intervenir elle a plus voulu dormir avec. C’est un chien de la casse. »