fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Marion balance, « Mathieu c’est un malade! »

Décidément, c'est la guerre entre Mathieu et Marion depuis la fin du tournage des 10 couples parfaits. La jeune femme balance et ça fait mal !

Il y a quelques semaines, Mathieu balançait sur sa relation avec Claire et son aventure avec Marion. D’ailleurs, il n’a pas été tendre avec la belle brune. Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire puisqu’elle a rétabli la vérité dans le bain de Jeremstar.

Marion balance sur son aventure avec Mathieu !

Si Mathieu a affirmé avoir dormi tous les soirs avec Marion dans la Villa et avoir couché avec elle, la jeune femme ne semble pas avoir la même version des faits. Elle a alors rétabli la vérité auprès du blogueur et a déclaré:

« Je n’ai jamais couché avec Mathieu dans la villa, j’étais sur le cul. Je lui ai envoyé un message, il m’a dit ‘je savais que t’allais nier’ c’est un gros malade la seule fois qu’on s’est réveillés ensemble c’est parce qu’on s’est endormis ensemble et il voulait me forcer à dormir avec à lui donner des comptes alors qu’il n’y avait rien entre nous alors M.Pokora du pauvre, non merci ».

Marion tacle Mathieu sur ses performances sexuelles

A l’instar du mannequin, Marion a décidé de se lâcher et de balancer sur ce qu’il valait au lit. Selon elle, il y a bien eu rapprochement mais après le tournage et lors d’une soirée très arrosée.

« Quand on a une grand gueule comme lui, on ferait mieux de s’abstenir vu ce qu’il a entre les jambes. Je dis quil y a rapprochement parce que je ne peux pas considérer ça comme un rapport. Claire peut confirmer quand on en a parlé au telephone on etait morte de rire parce qu’il n’a rien entre les jambes. Ce n’est pas une question de centimètres mais de milimètres.Il a une hygiène douteuse! », a confié la candidate.

Désormais, Marion avoue qu’elle regrette ce qu’il s’est passé entre eux…Pas cool pour le principal concerné !