Actu
Partager sur

10 couples parfaits: La femme d’Olivier assassinée, un suspect arrêté

C'est LE choc total au sein de la télé-réalité: la compagne d'Olivier des 10 couples parfaits a été retrouvée assassinée et enceinte...

Il y a quelques semaines, Olivier découvrait qu’il était le match de Caroline dans les 10 couples parfaits. Cependant, les deux candidats n’ont pas fini en couple ensemble même si leurs cœurs sont pris chacun de leur côté.

La femme d’Olivier assassinée

Fin de semaine dernière, une tragédie s’abattait sur le monde la télé-réalité. En particulier sur Olivier Espagne, ancien candidat des 10 couples parfaits.En effet, sa compagne a été retrouvée ligotée, dénudée, baillonnée et sans vie à son domicile par son chéri. L’autopsie avait révélée que la future maman enceinte de 8 mois est morte par asphyxie provoquée par les tissus dans sa bouche.

Un suspect arrêté et avoue le meurtre de la chérie d’Olivier

Selon nos confrères de « Sud-Ouest », un suspect a été arrêté le 18 septembre et aurait tout avoué. Son ADN était présent sur les lieux du crimes, ce qui a permis aux experts de retrouver sa trace plus rapidement. L’homme est passé aux aveux ce 19 septembre. Il a alors admis « avoir agi seul et a reconnu son impli­ca­tion dans la commis­sion drama­tique des faits. […] Il a raconté spon­ta­né­ment les diverses phases du drame et répondu aux ques­tions des gendarmes ». L’individu serait un homme âgé de 38 ans et serait sans domicile fixe. Il souffre de « troubles psychia­triques impor­tants » et a été inculpé d’« homi­cide volon­taire et viol aggra­vés » ainsi que de « vol commis dans une maison d’ha­bi­ta­tion ». Une fois encore, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la victime ainsi qu’à Olivier.

Le tournage de l’émission ayant eu lieu l’année dernière, Olivier Espagne avait repris ses études depuis. Etant la personne qui a retrouvé la victime dans cet état, il est totalement bouleversé et sous le choc. Ainsi, il a été très vite pris en charge au vu de son choc émotionnel à ce moment-là. Bon courage à lui dans cette terrible épreuve…

Afficher +