fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: la jolie Estelle dévoile son idéal masculin !

10 couples parfaits: la jolie Estelle dévoile son idéal masculin !

Dans une interview pour TV Mag, la candidate de 10 couples parfaits, Estelle, a indiqué quel était son idéal masculin dans la vie en générale

Estelle va-t-elle trouver son âme sœur dans 10 couples parfaits ? Pour le savoir, il faut se fier à ses propos tenus dans une interview pour TV Mag. En effet, la jeune femme a dévoilé quel était son idéal masculin.

10 couples parfaits : l’idéal masculin d’Estelle

Si vous voulez séduire Estelle de 10 couples parfaits, il faut avoir un fort caractère et principalement être latino. En effet, la jeune femme a indiqué : « Je suis attirée par les beaux latinos avec beaucoup de charisme et de caractère. Je suis quelqu’un qui a du caractère donc il me faut quelqu’un qui me tienne tête. Et surtout, une personne qui me fasse confiance et ne soit pas possessive. »

La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle ne s’attendait pas à vivre un tel tournage et qu’il avait été difficile de s’intégrer : « C’est vrai que je n’avais pas vraiment idée de ce qui m’attendait. C’était assez difficile au début mais j’ai pris mes marques progressivement. C’était surtout compliqué d’être coupée de ma famille et de mes amis, je n’avais aucun contact avec l’extérieur de la villa. Heureusement, nous avions la chance de vivre dans une demeure magnifique, nous en avons pris plein les yeux. »

10 couples parfaits : la participation d’Estelle

Estelle en est à sa première téléréalité avec 10 couples parfaits. Pourtant, la jeune femme aurait très bien pu apparaître dans un autre programme. En effet, elle a indiqué avoir été contactée pour d’autres émissions :

« La production est venue me proposer de participer au casting via mon compte Facebook. J’ai accepté de tenter ma chance et ça a fonctionné. Ce n’était pas la première fois que j’étais sollicitée pour une émission de téléréalité. J’avais été contactée pour participer aux Princes de l’amour, à Moundir et les apprentis aventuriers et à La Villa des coeurs brisés. Sur le moment, je n’étais pas disponible ou pas tentée par ces expériences. Dans Les 10 couples parfaits, j’ai apprécié le concept et le fait de ne pas être qu’une prétendante. J’ai eu la même place que tous les autres candidats. »