fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Jeremy explique comment il est arrivé dans le programme !

10 Couples Parfaits: Jeremy explique comment il est arrivé dans le programme !

Dans une interview pour TV Mag, Jeremy a indiqué comment il en était venu à participer à la nouvelle saison de 10 Couples Parfaits

Contrairement à certains candidats de cette saison de 10 Couples Parfaits, Jeremy est un parfait inconnu. En effet, le beau gosse n’a jamais fait de téléréalité. Alors comment en est-il venu à participer au programme ? A-t-il fait les démarches pour participer ou a-t-il directement été contacté sur les réseaux sociaux ? Il a donné la réponse dans un entretien pour TV Mag.

10 Couples Parfaits : comment Jeremy est-il arrivé dans le programme ?

Jeremy aurait pu apparaître bien plus tôt dans une téléréalité. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits a fait savoir qu’il avait été contacté à de nombreuses reprises pour participer à une émission. Mais son agenda ne lui permettait pas : « Cela faisait quelques années que je recevais des propositions pour participer à des programmes de téléréalité. Mais entre mes études et mon travail de coach sportif, je n’avais rien accepté. Il n’y avait rien qui me tentait. J’ai trouvé le concept de 10 couples parfaits assez cool et la proposition est arrivée à un moment où je tournais un peu en rond dans mes activités donc c’était le bon timing. »

Dans la suite de l’entretien, il est revenu sur son discours « fracassant » à son arrivée : « J’ai frappé fort tout de suite! (Rires.) En découvrant l’épisode, je ne me rappelais même plus avoir dit tout ça. Je me suis trouvé complètement dingue. Le jour de la présentation, personne ne se connaissait et j’ai commencé comme ça… Mais c’était tout moi, je n’avais pas envie de me prendre au sérieux. »

10 Couples Parfaits : ce qu’a apprécié Jeremy

En tout cas, Jeremy semble très satisfait de sa participation à 10 Couples Parfaits. En effet, le jeune homme a indiqué ce qu’il avait apprécié dans le programme :

« On joue ensemble: on gagne ensemble ou on perd ensemble. Il n’y a pas de place pour les complots ou les trahisons, il n’y a rien de malsain. C’est une émission avec un bon état d’esprit où on a tous le même objectif: trouver les dix couples parfaits et se partager les 200.000 euros. »