Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Jeremy évoque son passé sentimental !

10 Couples Parfaits: Jeremy évoque son passé sentimental !

Au micro de TV Mag, Jeremy, nouveau candidat de 10 Couples Parfaits, a parlé de son passé sentimental. Est-il un cœur brisé ? Il a donné la réponse

En participant à 10 Couples Parfaits, la plupart des candidats sont souvent des cœurs brisés qui cherchent l’amour à tout prix. D’autres, sont là pour garnir leur tableau de chasse ou remporter de l’argent. Dans quelle catégorie se situe Jeremy ? Le jeune homme a-t-il du mal à se mettre en couple ? Il a donné la réponse à TV Mag.

10 Couples Parfaits : le passé de Jeremy

Non, Jeremy n’a pas de mal à trouver une petite-amie. En revanche, c’est rester longtemps avec celle-ci qui s’avère compliqué. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits a confié ne pas rester plus d’un an en couple. Il a expliqué pourquoi : « Toutes mes relations durent environ un an et elles se terminent pour des raisons différentes. Ma première avait des soucis personnels et n’arrivait pas à être épanouie en couple. La deuxième, il n’y avait plus d’amour entre nous. Et avec ma dernière relation, nous nous aimions mais nous étions confrontés à un problème de religion donc nous nous sommes séparés. »

Mais comptait-il vraiment trouver l’amour en participant au programme ? Voici ce qu’il a répondu : « En arrivant aux Baléares, je savais qu’il y avait 200.000 euros à la clef mais aussi des rencontres avec dix filles. Je n’étais pas du tout fermé à l’idée de me mettre en couple si je venais à croiser la bonne personne. Mais je ne suis pas quelqu’un qui court après les filles. Je suis très sociable donc je parle avec tout le monde mais sans chercher à finaliser une relation à tout prix. Je prends mon temps. »

10 Couples Parfaits : une bonne expérience pour Jeremy

Même si Jeremy a confié avoir passé un bon moment sur le tournage de 10 Couples Parfaits, son côté solitaire lui a fait défaut. En effet, il apprécie ses moments de solitude. C’est pourquoi, il a dû s’isoler par moment :

« À la base, je suis quelqu’un de très solitaire. J’aime les gens mais j’ai besoin de moments calmes. Je savais en acceptant un programme de téléréalité que j’allais vivre avec d’autres personnes et que ça allait beaucoup crier. Comme ça ne fait pas partie de mon comportement, je relativisais et je n’hésitais pas à m’isoler lorsque c’était nécessaire. Je suis quelqu’un qui ne dort pas beaucoup donc j’étais souvent le premier levé et j’avais mes moments de tranquillité. »

Afficher +