fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Iris et Hagda clashent et balancent sur le montage de l’émission !

10 couples parfaits: Iris et Hagda clashent et balancent sur le montage de l’émission !

Sur Snapchat, Hagda et Iris étaient très remontées et ont poussé un coup de gueule contre les montages dans 10 couples parfaits

10 couples parfaits n’échappe pas à la règle des téléréalités. En effet, comme dans toutes les autres émissions, des montages sont présents. Hagda et Iris ne vont pas dire le contraire car elles viennent de pousser un coup de gueule. Elles ont accusé la production il y a quelques jours.

10 couples parfaits : Iris et Hagda en colère

Iris flirté avec Ilan. Pourtant, le candidat de 10 couples parfaits a embrassé Marion. Et la production de l’émission a fait croire qu’Iris et Hagda parlaient de ce sujet. Mais ce n’était pas du tout le cas comme l’a précisé la seconde : « je n’aime pas la façon dont ça a été monté même si ça fait cliché c’est vrai que les montages sont bizarres. Du coup, quand j’ai dit à Iris que je ne pouvais pas lui raconter ce qu’il s’est passé. Je ne parlais pas du bisou parce que je ne savais pas. Je ne savais absolument pas ce qu’il s’était passé entre Marion et Illan/ »

Avant d’ajouter : « tout le monde était au courant des choses sauf moi car je ne cherche pas les histoires. Je ne pose pas de questions, ça ne me regarde pas je n’ai pas à savoir. Mais j’avais un mauvais pressentiment, je sentais qu’Illan n’était pas sincère. » Iris, elle, a affirmé les propos de son amie : « j’ai pas vu l’épisode de hier, mais j’arrête de regarder car c’est bien trop monté pour. Regarder une tv fiction m’intéresse fort peu. »

10 couples parfaits : Ilan taclé

La conversation d’Iris et Hagda tournait autour d’Ilan. Du moins, c’est ce qu’a fait croire la production de 10 couples parfaits. Ilan, lui, a beaucoup plus fait parler sur Twitter. Les internautes n’ont pas apprécié son comportement envers Iris, et l’ont fait savoir :

« Illan ou le seul mec dans toutes les télé-réalité qui à une meuf et une maîtresse dans la même villa. Illan c’est vraiment un gros connard ce mec ! Non mais Ilan c’est un gros enfoiré de première je suis choquée… j’embrasse Marion et après je vais dormir avec Iris’ wah mais jss morte c un enculé Illan! »