fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: les internautes choqués, après le geste déplacé d’Illan !

10 Couples Parfaits: les internautes choqués, après le geste déplacé d’Illan !

Dans les épisodes de 10 Couples Parfaits, Illan a eu un geste déplacé envers une candidate. Les internautes ont fait part de leur colère

Illan n’a pas marqué des points dans les derniers épisodes de 10 Couples Parfaits. En effet, il a énervé une grande partie des internautes. La raison ? Durant un rendez-vous avec une candidate, le jeune homme était censé masser cette dernière. S’il s’est plié au jeu, « l’ex » de Vanessa Lawrens en a également profité pour donner une fessé à la jeune femme. Geste qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes.

10 Couples Parfaits : Illan énerve les téléspectateurs

Il ne faut pas grand chose pour énerver les téléspectateurs. C’est pourquoi, lorsqu’Illan a eu un geste déplacé envers une candidate dans 10 Couples Parfaits, les fans ont fait part de leur colère. Après avoir donné une fessée à une candidate, le jeune homme s’est fait lyncher :

« Dans 10 couples parfaits, Célia se fait tripoter et claquer les fesses par un gars, les yeux bandés et ne réagit pas ? Mais je me lève et je lui faire boire l’huile » s’indigne un internaute. « On parle d’agressions sexuelles tout le temps, j’allume la TV et je vois un mec qui tripote et tape le c**d’une fille (…) Arrêtez de faire du corps de la femme une marchandise #honteux »

10 Couples Parfaits : Illan s’excuse

Mais Illan s’est certainement rendu compte qu’il avait dépassé la ligne. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits, après la diffusion de l’épisode où il met une fessée à une candidate, s’est empressé de s’excuser. Reste à savoir si cela va suffire pour calmer la colère des internautes, bien que le jeune homme ait le premier pas en s’excusant :

« Mais qu’est-ce que je viens de faire ? À certains moments, j’ai des idées qui me passent par la tête et je les regrette à l’instant même où je fais le geste. »