fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Ingrid revient sur son expérience décevante dans The game of love !

10 couples parfaits: Ingrid revient sur son expérience décevante dans The game of love !

Dans une interview pour TV Mag, Ingrid est revenue sur son expérience dans The game of love, avant 10 couples parfaits

Ingrid de 10 couples parfaits, n’est pas une inconnue. En effet, la jolie métisse était déjà apparue à la télévision, il y a très peu de temps. Les téléspectateurs de The game of love savent parfaitement de qui il s’agit car elle a participé au programme d’NRJ12. D’ailleurs, elle est revenue sur son expérience dans cette émission, au micro de TV Mag.

10 couples parfaits : Ingrid de The game of love

La candidate de 10 couples parfaits, gardent un mauvais souvenir de son expérience dans The game of love. En effet, Ingrid ne pensait pas partir aussi rapidement de l’aventure. « Je ne m’attendais pas du tout à être éliminée de ce jeu après une semaine. Et je ne voulais pas rester sur le goût amer de ce premier tournage (la production de The Game of Love , Fremantle Media France, avait estimé qu’Ingrid avait triché, ndlr). J’avais la volonté de participer à un programme qui me convienne davantage. 10 couples parfaits s’était rapidement présenté. »

Avant d’indiquer que le tournage de 10 couples parfaits s’était déroulé juste après : « Le tournage s’était déroulé juste après celui de The Game of Love. Après mon départ du jeu de NRJ12 au Mexique, j’étais restée quelques jours aux Etats-Unis. On m’avait parlé du casting des 10 couples parfaits. Et j’étais rentrée sur Paris trois semaines après pour me présenter. Tout s’était bien passé avec la production. Et ma première expérience télé n’avait pas posé de problème. »

10 couples parfaits : les conditions pour rentrer

TV Mag s’est alors interessé à la méthode utilisée par la production pour trouver un conjoint idéal à un candidat dans 10 couples parfaits. Ingrid a pu les éclairer car elle a expliqué :

« J’ai eu un rendez-vous avec une spécialiste des comportements. J’ai répondu à de nombreuses questions sur moi. Et aussi sur ma personnalité et celle de mon homme idéal. Et j’ai été retenue parce que parmi tous les candidats qui ont passé ce casting. Il y en a un qui me correspondait et réciproquement. »