fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Ines indique comment elle sélectionne les programmes auxquels elle participe !

10 Couples Parfaits: Ines indique comment elle sélectionne les programmes auxquels elle participe !

Dans une interview pour TV Mag, Ines de 10 Couples Parfaits, a indiqué comment elle sélectionnait ses programmes

Ines est apparue dans la téléréalité il y a plusieurs années maintenant. Toutefois, la candidate de 10 Couples Parfaits n’en est qu’à son troisième programme aujourd’hui. Comment se fait-il qu’elle n’ait pas participé à plusieurs autres émissions comme le font la plupart des candidats de téléréalité ? Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à TV Mag.

10 Couples Parfaits : Ines sélectionne les émissions

Tout simplement parce qu’Ines ne saute pas sur tout ce qui bouge en matière de téléréalité. La jeune femme ne vit pas que de cela. C’est pourquoi, la candidate de 10 Couples Parfaits prend le temps de réfléchir et d’observer ce qu’on lui propose. C’est ce qu’elle a confié en interview :

« Les producteurs de L’île des vérités m’avaient remarqué via mon book en ligne de modèle photo. Cela faisait plusieurs années que j’étais sollicitée pour faire partie des prétendantes du Bachelor et, finalement, j’avais préféré le concept de l’émission de NRJ12. Après ce tournage, j’étais en couple. J’avais privilégié ma vie personnelle et professionnelle plutôt que de continuer à faire de la télé. À cette époque, on m’avait proposé Les Anges et d’autres émissions mais je n’étais pas intéressée. En général, les productions n’aiment pas les participants qui sont en couple, ils préfèrent les gens prêts à faire le buzz. »

10 Couples Parfaits : une bonne expérience pour Ines

En tout cas, pour la première fois depuis des années, Ines semble enfin satisfaite de son tournage. En effet, elle a indiqué garder un bon souvenir du tournage de 10 Couples Parfaits :

« Si je suis revenue, c’est que je n’étais pas traumatisée. Ce sont de belles expériences à vivre. J’ai adoré participer à 10 couples parfaits parce que j’ai beaucoup appris sur moi-même et j’y ai fait de très belles rencontres. C’était le jour et la nuit avec L’île des véritésoù l’ambiance était malsaine. Et j’avais été déçue par le Bachelor. Ils avaient insisté pour me faire venir mais Gian Marco ne me plaisait pas et ça n’avait pas duré longtemps. »