fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Ines évoque son passé amoureux !

10 Couples Parfaits: Ines évoque son passé amoureux !

Candidate de 10 Couples Parfaits, Ines a accordé un entretien à TV Mag où elle est revenue sur son passé sentimental avant le programme

Tout comme ses participations à des téléréalités, Ines a toujours été très mystérieuse sur sa vie sentimentale. La candidate de 10 Couples Parfaits semble être une femme très compliquée et les hommes doivent avoir beaucoup de mal à la séduire. Interrogée par TV Mag, la jolie brunne aux yeux bleus, a donné des informations sur son passé amoureux.

10 Couples Parfaits : une femme sérieuse

Si Ines est si « compliquée » c’est tout simplement parce que c’est une fille sérieuse. Eh c’est tout à son honneur. En effet, la candidate de 10 Couples Parfaits s’est décrite et a indiqué être une femme « assez old school » :

« J’ai toujours été sérieuse dans ma vie sentimentale et je n’ai eu que de longues relations. Les aléas de la vie ont fait que ça a pris fin à un moment donné. Toutes mes expériences m’ont forgé le caractère. Avant le tournage, cela faisait quelques mois que j’étais célibataire. C’est difficile aujourd’hui de trouver quelqu’un de sérieux. Avec les réseaux sociaux, les sites de rencontres ou les applications comme Tinder, les mecs n’ont plus forcément envie de se poser avec une femme indépendante, qui a du caractère et des principes. Ils vont préférer enchaîner les relations sans lendemain. Moi je reste assez “old school”, j’ai besoin d’être séduite et je suis de plus en plus exigeante. J’ai la volonté d’entamer une relation durable et de fonder une famille. »

10 Couples Parfaits : sa rencontre avec Alex Wagner

Si Ines était très motivée à l’idée de participer à 10 Couples Parfaits, la présence d’un matchmaker l’a encore plus aidée dans son choix. En effet, elle a confié :

« Cela m’a confortée dans l’idée que je mettais les pieds dans un programme sérieux. Il m’a posé beaucoup de questions, c’était précis, profond et varié. Il étudie vraiment ton comportement et ta personnalité. Sans me connaître, il avait fait une belle analyse de moi. C’était la première fois que j’étais confrontée à un professionnel de ce domaine. Et d’ailleurs, il était pas mal du tout le matchmaker, il a plu à beaucoup de candidates. Mais il est marié. (Rires.) »