fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Illan taclé par Ingrid, il la menace !

Aie aie aie, Ingrid n'a épargné personne durant son bain avec Jeremstar. D'ailleurs, ses anciens camarades sont prêts à se venger !

Après avoir vibré devant les épisodes des 10 couples parfaits durant tout l’été, les téléspectateurs découvriront dans quelques heures si les candidats sont parvenus à remporter la fameuse cagnotte. Mais en attendant, place au clash.

Illan toujours en couple avec Iris ?

Dans les derniers épisodes des 10 couples parfaits, Illan est en plein doute. En effet, le jeune homme s’est remis avec Iris mais il craint l’approche de la fin de l’aventure vis-à-vis de sa relation avec la jeune femme.

D’ailleurs, les filles ne font rien pour le rassurer lorsqu’il s’interroge s’ils ont un avenir ensemble. En tout cas, il semblerait que tout cela soit derrière eux désormais puisque le jeune homme sera de retour sur les écrans au mois de Novembre en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont.

Illan clashé par Iris, il la menace !

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Ingrid n’a pas hésité à balancer sur Estelle mais également au sujet d’Illan qu’elle accusait d’être raciste et affirmait qu’ils ne s’entendaient pas. Face à ces propos, le candidat n’a pas pu s’empêcher de répondre sur Snapchat.

Il a alors déclaré: « Elle dit beaucoup de conneries…Je pense Ingrid que si je croise dans la rue, je vais t’arracher la gueule, c’est tout ce que je peux dire. Et je voulais réagir à la base. Mais en fait, je suis dans ma piscine, je suis bien. Et je pense qu’elle ne vaut pas toute cette importance. (…) Je te laisse retourner dans ton HLM (…) Je vais pas t’accorder plus d’importance, je t’ai fait assez de pub sur mon Snap ».

 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisqu’Illan a lui aussi été invité dans le bain de Jeremstar et ça risque de faire mal ! En attendant, rendez-vous ce soir sur NT1 pour le prime final !