fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Illan séparé de Vanessa Lawrens « je suis au bout de ma vie »

Vendredi matin, Illan annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens sans mentionner les raisons. Il s'est exprimé à ce sujet sur Snapchat.

Alors qu’ils filaient le parfait amour et avaient de nombreux projets à deux, Illan et Vanessa Lawrens ont décidé de mettre un terme à leur histoire en fin de semaine. C’est le candidat des 10 couples parfaits 2 qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ? Il a brisé le silence sur Snapchat.

Illan séparé de Vanessa Lawrens, il confirme

Face aux interrogations des internautes, Illan a donné des explications à ce sujet sur Snapchat malgré qu’il n’ait pas eu envie de révéler pourquoi. Il raconte:

« Vanessa va partir. Elle n’est pas avec moi, elle n’a pas dormi là cette nuit. Ces conneries de télé ça me gonfle. On rigole, on fait le truc et tout mais ça fait bien chier quand même. On ne s’est pas parlés depuis que j’ai mis mon message sur Instagram. On ne s’est pas adressés la parole, je l’ai bloqué de partout et tout. Je ne sais même pas ce qu’elle fait. Je ne sais pas quoi faire en vrai parce que je l’aime et tout ».

Illan prêt à tout pour retrouver sa chérie

Mais le meilleur ami de Tom Diversy ne semble pas vouloir tourner la page. Il a ensuite ajouté:

« Je sais pas quoi faire. J’ai mes potes qui me disent de ne pas la laisser partir, qu’il faut que je la récupère. Mais je sais pas. Vanessa est partie, je suis au bout de ma vie les gars. Je l’ai bloqué de partout (…) Je vois ses snaps je vois qu’elle est à la gare. Je ne veux pas lui mettre la pression mais je veux pas la laisser partir. On a même pas parlé en plus. Franchement, je m’en fous en fait (…) C’est impossible je l’aime trop (…) Il n’y a pas de vie de célibataire qui démarre, t’es malade toi ».

Vont-ils se redonner une chance ? A suivre.