fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Hagda explique pourquoi elle a quitté le Brésil pour la France !

10 couples parfaits: Hagda explique pourquoi elle a quitté le Brésil pour la France !

Hagda a récemment accordé une interview à TV Mag. La candidate de 10 couples parfaits a indiqué pourquoi elle avait quitté son Brésil natal

Avant de participer à 10 couples parfaits, Hagda vivait au Brésil. En effet, la jeune femme est installée en France depuis seulement 4 ans. C’est dans une interview accordée à TV Mag qu’elle a révélé cette information.

10 couples parfaits : Hagda s’explique sur son départ du Brésil

Mais pourquoi Hagda a-t-elle décidé de quitter son Brésil natal pour venir s’installer en France. La candidate de 10 couples parfaits est venue sur un coup de tête. En effet, elle a avoué qu’elle était partie sans trop réfléchir : « Je suis arrivée il y a quatre ans et demi avec mon ex belle-soeur pour m’installer dans le sud de la France. Elle m’avait proposée de venir avec elle parce que j’avais une vie assez difficile au Brésil. J’étais toute seule pour élever ma fille de 2 ans. J’ai accepté sans trop réfléchir et sans savoir ce qui m’attendait. Je ne parlais pas du tout français à part les mots «bonjour» et «merci». »

Elle a ensuite abordé le sujet de son intégration en France, qui s’est avéré très difficile : « C’était extrêmement difficile. À plusieurs reprises, j’ai voulu renoncer et rentrer au Brésil parce que je me sentais incapable d’apprendre le français. Je ne comprenais pas les gens et je n’arrivais pas à me faire comprendre. Et avec le temps, les choses sont allées en s’améliorant, ma vie s’est structurée, je me suis fait des amis et j’ai appris la langue en regardant la télévision avec les sous-titres. Cela m’a aidé à apprendre à lire et à écrire. Je suis fière d’y être parvenue et je me sens très bien en France avec ma famille. Ici, j’ai trouvé une meilleure vie qu’au Brésil. Je suis serveuse à Cannes l’été et hôtesse événementielle le restant de l’année. »

10 couples parfaits : l’enfance d’Hagda au Brésil

Dans la suite de l’entretien, la candidate de 10 couples parfaits a parlé de son enfance au Brésil. Elle a indiqué que celle-ci avait été très compliquée :

« C’était très compliqué, j’ai traversé de nombreuses épreuves et vécu beaucoup de mauvaises choses. J’ai à peine connu mon père, c’était toujours ma mère qui s’occupait de moi. Quand j’ai eu ma fille, son papa n’était plus là. J’ai vécu entre femmes avec ma mère, ma soeur et ma fille. Malgré toutes les difficultés, nous sommes restées très soudées et nous nous sommes entraidées. C’était une vie difficile mais nous étions heureuse d’être ensemble et nous le sommes toujours aujourd’hui en France. »