fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Estelle accuse le montage après avoir été montrée au lit avec Fabien !

10 couples parfaits: Estelle accuse le montage après avoir été montrée au lit avec Fabien !

Sur Snapchat, Estelle a poussé un coup de gueule. La candidate de 10 couples parfaits a dénoncé le montage de la production sur certains événements

Dans les derniers épisodes de 10 couples parfaits, il était possible de voir Fabien et Estelle dormir ensemble dans le même lit. En découvrant ces images, les téléspectateurs n’ont pas tardé à crier au scandale. C’est pourquoi, la jeune femme a souhaité pousser un coup de gueule et tacler la production de l’émission.

10 couples parfaits : Estelle pousse un coup de gueule

Estelle l’assure, elle a été bernée par la production. En effet, la candidate de 10 couples parfaits a balancé sur son compte Snapchat : « on m’a demandé de rester avec Fabien dans ma chambre, je n’ai pas eu le choix. J’ai une grande gueule, j’ai râlé ne vous inquiétez pas, mais ça n’a pas été montré. »

Avant d’ajouter : « Lorsque le repas s’est terminé, j’ai demandé à rejoindre la chambre de Sarah. Sauf qu’on m’a affirmé que Sarah et Yoann s’entendaient très bien et qu’il était en train de se passer quelque chose entre eux (…) J’ai pété un câble, j’ai demandé à ce qu’on me mette un lit ». De son côté, Fabien, a lui aussi réagi. Il a pris la défense d’Estelle en indiquant : « Grandissez mes enfants, on a plus l’âge d’être au collège @EstelleTiana et moi. Deux adultes peuvent dormir dans un même lit sans rien faire ».

10 couples parfaits : les coups de gueule d’Estelle

Décidément, Estelle a souvent besoin de clarifier les situations ces temps-ci. En effet, il y a quelques jours, la candidate de 10 couples parfaits avait déjà dû se défendre de plusieurs rumeurs. Celles-ci disaient qu’Estelle aurait couché avec Illan :

« Sarah m’accuse d’avoir couché avec Illan dans la villa. Bien sûr, c’est archi faux. Je passais tout mon temps avec Felipe, et Iris était H24 avec Illan. Donc ce qu’elle raconte, c’est de la merde. Tout ce qui sort de la bouche de cette fille de toute façon, c’est de la merde! La vérité, c’est qu’elle n’assume pas d’avoir fait des cochonneries avec Illan tous les soirs dans la villa. Elle essaie de retourner la situation. Je pense qu’il faudrait qu’elle arrête de dire des mensonges sur moi. Parce que je vais être obligée de balancer d’autres dossiers. »