fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Elsa Fayer, prête à reprendre la place de Lucie Mariotti dans La Villa ?

10 couples parfaits: Elsa Fayer, prête à reprendre la place de Lucie Mariotti dans La Villa ?

Dans une interview pour Purebreak, l’animatrice de 10 couples parfaits, Elsa Fayer, a indiqué si elle était prête à prendre la place de Lucie Mariotti

Elsa Fayer a déjà animé plusieurs émissions de dating. En effet, elle était à la tête de Qui veut épouser mon fils durant plusieurs années et désormais, elle anime 10 couples parfaits. Elle commence à connaître les ficelles de ce genre de programmes et avoir des connaissances sur la psychologie de l’amour. Mais cela pourrait-elle lui permettre de prendre la place de Lucie Mariotti dans La Villa des Cœurs Brisés ? Elle a donné sa réponse.

10 couples parfaits : Elsa Fayer à la place de Lucie Mariotti ?

Il ne s’agit que d’une rumeur évoquée par Purebreak, mais cela pourrait se faire. Elsa Fayer pourrait-elle prendre la place de Lucie Mariotti après 10 couples parfaits ? Elle a donné sa réponse à Purebreak :

« Je n’en ai pas les compétences car ce n’est pas mon métier. Mais j’adore le travail de Lucie, j’ai eu la chance de collaborer avec elle dans le débrief de NT1. C’est une fille géniale et compétente. Maintenant, j’ai du bon sens, je sais que je suis quelqu’un d’assez instinctif, j’analyse pas mal, mais c’est mon caractère. J’aime bien être utile et si je peux aider, c’est toujours du bonus. »

10 couples parfaits : Elsa Fayer prête à être dans une émission de dating ?

Purebreak a ensuite souhaité savoir si l’animatrice de 10 couples parfaits aurait été capable de faire une émission de dating plus jeune. Mais selon ses dires, cela n’aurait pas été faisable :

« Je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question. Disons que je le vis un peu par procuration, je ne suis pas en manque d’exposition. Je suis assez pudique dans ma vie personnelle et puis aujourd’hui j’ai trois enfants, je pense que c’est un peu tard pour moi. J’ai été maman trop jeune pour pouvoir envisager ce genre de choses. »