Actu
Partager sur

10 couples parfaits: découvrez Sarah, une Amélie Neten ou Coralie Porrovecchio bis ?

10 couples parfaits: découvrez Sarah, une Amélie Neten ou Coralie Porrovecchio bis ?

Interrogée par TV Mag, Sarah de 10 couples parfaits se confie sur son caractère et laisse à penser qu’elle pourrait devenir une Amélie Neten ou Coralie Porrovecchio

La nouvelle émission de téléréalité de NT1 démarre le 3 juillet prochain. Dans 10 couples parfaits, vous allez pouvoir retrouver des personnalités, pas si inconnues que cela. En effet, Quentin, le frère de Thibault Garcia, ou encore Ingrid de The game of love, vont faire partie de l’aventure. Une Belge, Sarah, va également être de la partie. Elle s’est dévoilée au cours d’une interview pour TV Mag.

10 couples parfaits : la vie de Sarah

Que faisait Sarah avant d’intégrer 10 couples parfaits ? Elle était tout simplement vendeuse dans une boulangerie. Elle indique avoir une vie très simple mais avoue avoir un très fort caractère et être impulsive. De quoi laisser présager un personnage à l’image d’Amélie Neten ou Coralie Porrovecchio :

« J’ai vraiment une vie toute simple. Je suis vendeuse en boulangerie du côté de Bruxelles. J’habite seule et je ne sors pas beaucoup parce que je n’aime pas trop ça. Voir mes amis, cela me suffit. Au niveau de ma personnalité, j’ai un très fort caractère. Je suis impulsive, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis quelqu’un d’entier. »

10 couples parfaits : la vie sentimentale de Sarah

Sarah ne semble pas être du genre à enchaîner les conquêtes. Ses propos sont là pour le confirmer. En effet, la candidate de 10 couples parfaits, âgée de 23 ans a confié avoir eu une relation de 7 ans avec son amour de jeunesse : « J’ai eu une longue relation de 7 ans avec mon amour de jeunesse. Mais depuis, j’avais l’impression que mon âme sœur n’existait pas et cette émission était une manière comme une autre de la trouver. Mentalement, je recherche un homme intelligent qui ait de la conversation. Physiquement, dans l’idéal, un grand, brun et aux yeux noisette. »

Avant d’avouer qu’elle appréhendait de participer à la téléréalité de NT1 : « Je suis quelqu’un de timide donc j’avais un peu de réserve en arrivant. La phase de casting nous permet de comprendre comment les choses vont se passer, on nous habitue à nous exprimer devant une caméra. Une fois sur place, pendant dix semaines, j’ai eu des hauts et des bas, comme dans la vie de tous les jours. Mais c’était une aventure formidable qui m’a appris beaucoup de choses sur moi-même. »

Afficher +