fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: découvrez l’idéal masculin d’Ingrid !

10 couples parfaits: découvrez l’idéal masculin d’Ingrid !

Interrogée par TV Mag , Ingrid a indiqué quel était son idéal masculin et s’il se trouvait dans l’émission 10 couples parfaits auquel elle participe

Déjà la deuxième téléréalité d’Ingrid en un an. En effet, la très jolie métisse avait participé à The game of love sur NRJ12 auparavant. Désormais, c’est sur NT1 que ses fans peuvent la retrouver dans 10 couples parfaits. Une nouvelle expérience qui a été compliquée à gérer selon ses dires pour TV Mag.

10 couples parfaits : l’idéal masculin d’Ingrid

Ingrid va-t-elle trouver son double dans 10 couples parfaits ? Les téléspectateurs peuvent déjà se faire une idée car la jeune femme a révélé quel était son idéal masculin au micro de TV Mag : « J’ai toujours été attirée par les hommes grands, métisses et musclés. Mais mes expériences m’ont appris à aller au-delà de l’apparence et à davantage prendre en compte le mental. J’ai besoin de quelqu’un qui soit plus calme que moi parce que j’ai un gros caractère. Qu’il soit gentil, doux et attentionné. Et surtout, qu’il soit fidèle. »

Avant d’avouer qu’elle avait eu beaucoup de mal à s’intégrer dans ce nouveau programme : « Très difficilement. Dans ce genre d’aventure, on apprend d’abord à faire connaissance et à s’accepter les uns des autres. Mais à un moment donné, ça ne passait plus du tout pour moi parce qu’il y avait des caractères que je ne supportais pas. Et c’était impossible de tenir aussi longtemps sans réagir. »

10 couples parfaits : le parcours d’Ingrid

Hormis être une candidate de téléréalité, Ingrid a un parcours professionnel et a fait des études. La candidate de 10 couples parfaits a donné des informations à ce sujet au cours de son entretien avec TV Mag :

« Après mes études, un BTS technico-commercial option mode et une Licence de sociologie, j’ai enchaîné plusieurs emplois avant d’être repérée par une agence de mannequins. Et depuis, j’en ai fait mon métier. J’ai fait plusieurs défilés, des photos, des publicités… C’est un métier que j’aime et que j’ai envie de continuer. Et pourquoi pas connaître une nouvelle expérience à la télévision si le programme me plaît. »