fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: découvrez l’idéal féminin selon Matt Assez !

10 couples parfaits: découvrez l’idéal féminin selon Matt Assez !

Matt Assez, candidat de 10 couples parfaits, a indiqué dans une interview pour TV Mag, quel était son idéal féminin selon ses goûts

Musclé, yeux bleus, avec une ressemblance avec M.Pokora, Matt Assez ne doit pas avoir trop de mal à trouver des filles qui lui plaisent. Pourtant, le beau gosse a participé à 10 couples parfaits dans l’espoir de trouver son âme sœur et gagner la cagnotte. Mais quel est l’idéal féminin du jeune homme ? Il a donné sa réponse à TV Mag.

10 couples parfaits : l’idéal féminin de Matt

Si vous êtes ambitieuse, indépendante et sûre de vous, vous réunissez toutes les qualités requises pour séduire Matt. En effet, le candidat de 10 couples parfaits a indiqué ce qu’il recherchait principalement chez une fille : « C’est une personne indépendante, très sûre d’elle. Mais aussi élégante avec de belles valeurs et qui sait ce qu’elle veut. Une femme qui aurait du temps libre pour me suivre dans mon activité. Tout en ayant son propre métier pour s’épanouir. »

Avant de revenir sur son parcours sentimental : « Je suis resté très longtemps en couple avec une fille. Malheureusement, avec mon activité, c’était devenu difficile d’entretenir cette relation. J’étais constamment en déplacement. Cette émission a été l’occasion pour moi de me poser pendant plusieurs semaines. Et d’être dans les meilleures conditions pour entamer une nouvelle relation. Tout était réuni pour y parvenir. »

10 couples parfaits : la vie de Matt avant la téléréalité

Avant de faire de la téléréalité, le candidat de 10 couples parfaits avait une vie très chargée. En effet, il a été footballeur, mais aussi mannequin et a lancé sa marque de vêtements :

« Je viens du sud de la France où j’ai passé mon enfance. J’ai commencé par pratiquer le football avant de devoir arrêter à cause d’une grave blessure aux genoux (il a joué arrière gauche en deuxième division en Italie à Trieste, ndlr). Je me suis lancé dans le mannequinat et j’ai multiplié les collaborations avec des grandes marques. J’ai défilé pour Givenchy, Moncler ou encore Lanvin. J’ai fait beaucoup de belles rencontres et j’ai eu envie de créer ma propre marque pour porter et mettre en valeur des choses qui me correspondent totalement. Cela s’appelle Matt Assez, j’ai créé mon propre magasin avec un associé et un investisseur. Petit à petit, j’installe ma licence un peu partout dans le monde. »