fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: découvrez ce que faisait Claire avant la téléréalité !

10 couples parfaits: découvrez ce que faisait Claire avant la téléréalité !

La jolie Claire de 10 couples parfaits était promise à de grandes études. Pourtant elle y a renoncé. Elle a indiqué pourquoi dans une interview pour TV Mag

Quel homme, regardant 10 couples parfaits, n’est pas tombé sous le charme de la jolie Claire ? Certainement aucun. Vous n’allez donc pas être étonnés en apprenant qu’avant de faire de la téléréalité, la jolie eurasienne était mannequin.

10 couples parfaits : Claire, la mannequin

Mais Claire n’a pas uniquement été mannequin avant de participer à 10 couples parfaits. En effet, elle a travaillé dans la restauration ou encore en boîte de nuit. Elle a donné tous les détails de son ancienne vie au cours de l’entretien avec TV Mag : « J’ai fait pas mal de choses: du mannequinat, de la restauration ou encore du service en boite de nuit. Je suis hyperactive et j’ai tendance à très vite me lasser. J’ai du mal à rester longtemps dans un même travail et au même endroit. J’ai beaucoup voyagé grâce au mannequinat, je suis passée de New York à la Thaïlande – où j’ai vécu pendant quatre mois et demi – la Chine, Hong Kong puis l’Italie. »

Avant d’indiquer qu’elle n’était pas partante pour continuer les études : « Oui, j’ai eu mon bac S à l’âge de 16 ans mais je n’étais pas du tout attirée par de longues études. J’avais de grosses facilités à l’école mais une fois le bac obtenu, j’ai tout arrêté pour me consacrer au mannequinat. L’opportunité s’était présentée d’elle-même, j’avais été repérée dans la rue et je me suis lancée. Mon profil d’Eurasienne d’1,80 mètre a plu. Je le dois à une mère vietnamienne et thaïlandaise et à mon père d’origine tchèque. »

10 couples parfaits : qu’en ont pensé ses parents ?

L’autre question que certains se posent, la réaction des parents de Claire lorsqu’ils ont appris qu’elle allait faire de la téléréalité. Il semblerait que ces derniers l’aient plutôt bien accepté. En effet, la candidate de 10 couples parfaits a balancé: :

« J’ai une relation très fusionnelle avec eux, je suis fille unique et ils me font confiance. Je suis très proche d’eux et cela a toujours été difficile d’être coupée de leur présence. J’ai besoin d’être en contact avec eux et c’était notamment compliqué durant le tournage des 10 couples parfaits de ne pas pouvoir les avoir aussi souvent que je le souhaitais. »