Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Daisie avoue, « ma plus grande crainte était de ressentir le manque de ma fille » !

10 Couples Parfaits: Daisie avoue, « ma plus grande crainte était de ressentir le manque de ma fille » !

Daisie participe à 10 Couples Pafaits. Toutefois, elle est maman d’une petite fille de 4 ans. Sa crainte était de ressentir son manque

Il s’avère toujours difficile de participer à un programme de téléréalité lorsqu’on est parent. Amélie Neten ne va pas dire le contraire. Laisser son petit Hugo était toujours compliqué à vivre pour elle. Daisie, candidate de 10 Couples Parfaits a vécu la même chose. En effet, au micro de TV Mag, elle a parlé de la difficulté d’être loin de sa fille et ressentir le manque de cette dernière.

10 Couples Parfaits : Daisie a peur que sa fille lui manque

Malgré le fait que le tournage se soit bien passé pour Daisie, la candidate de 10 Couples Parfaits avait une très grande crainte. En effet, elle avait très peur de ressentir le manque de sa fille comme elle l’a avoué :

« J’ai eu l’impression de retourner en colonie de vacances. Ma plus grande crainte était de ressentir le manque de ma fille et de mal vivre l’éloignement. Je me suis autorisée à vivre ce moment à moi pendant quelques semaines, à mettre entre parenthèses ma vie de maman et à accepter de me plonger à 100% dans cette aventure. Mais j’ai eu quelques moments compliqués… »

10 couples parfaits : Daisie, présente pour l’amour et l’argent

Dans la suite de l’entretien, Daisie a indiqué si elle avait participé à 10 Couples Parfaits pour trouver l’amour ou pour l’argent. La jeune femme a été honnête et a avoué être intéressée par les deux :

« Les deux! Tous les candidats espèrent rencontrer la bonne personne. Je n’avais aucun a priori en arrivant et j’avais envie de croire que tout était possible. Au premier regard, je n’ai pas eu de coup de cœur immédiat pour l’un des dix garçons mais certains m’ont rendu curieuse. J’avais envie d’en savoir plus et de discuter avec eux. Et il y avait cette possibilité de gagner 10.000 euros à la fin, j’avais envie d’y arriver pour en faire profiter ma fille. »

Afficher +