fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: la compagne d’Olivier assassinée, son père donne des nouvelles !

10 couples parfaits: la compagne d’Olivier assassinée, son père donne des nouvelles !

Ce vendredi, la compagne d’Olivier de 10 couples parfaits a été retrouvée assassiner. Le père du jeune homme a donné des nouvelles de son fils après le drame

C’était une effroyable nouvelle qui est tombée ce vendredi en fin d’après-midi. En effet, la candidat de 10 couples parfaits, a découvert l’horreur en rentrant à son domicile. Sa femme, enceinte de 8 mois a été retrouvée assassinée. Le Parisien et Sud-Ouest ont donné des informations sur cette affaire. Et le père d’Olivier a donné des nouvelles de son fils.

10 couples parfaits : la femme d’Olivier, assassinée

Olivier ne s’est évidemment pas vraiment exprimé sur cette affaire. Le candidat de 10 couples parfaits a tout de même confié : « Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés. Les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons. »

Le même média a ensuite expliqué : « Jeudi, une enquête de flagrance a été ouverte sur cet acte criminel particulièrement violent sur une personne vulnérable. Car à un stade avancé de sa grossesse. Elle mobilise cinquante gendarmes, avait précisé le colonel Laurent Lesaffre, de la Section de Recherches de la gendarmerie de Pau. »

10 couples parfaits : les résultats de l’autopsie

Du côté de l’autopsie de la victime, c’est le journal Sud-Ouest qui a apporté les informations suivantes. « Les conclusions de l’autopsie font état d’un décès consécutif à un « syndrome asphyxique majeur. Avec obstruction des voies aériennes supérieures. il serait dû à l’apposition d’un bâillon sur la bouche de la jeune femme. Les médecins légistes de l’institut médico-légal de Bordeaux ont constaté la présence de « lésions traumatiques récentes de l’extrémité céphalique, avec fracture du nez ».

Le père d’Olivier, lui, a apporté des nouvelles de son fils. Comme vous vous en doutez, le candidat de 10 couples parfaits est très choqué… : « mon fils est toujours sous le choc. Il a fait l’objet d’une prise en charge psychologique par les services de l’hôpital de Bayonne. »