fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: clashs, disputes, couples et dernières informations !

10 couples parfaits a débuté et MCE vous propose de retrouver toute l'actualité de l'émission. Découvrez toute les dernières informations !

L’émission 10 couples parfaits a débarqué en France il y a peu. Cette nouvelle télé-réalité a déjà trouvé son public et les audiences sont plutot bonnes. Sur les réseaux sociaux, les candidats font énormément de buzz et leurs fans base ne cessent de grandir. MCE a aussi décidé de vous résumer chaque jour toutes les actualités de cette nouvelle télé-réalité !

10 couples parfaits: clashs, disputes, couples et dernières informations !

10 couples parfaits: Sarah balance « Illan voulait tromper Iris avec moi »

Dès le premier soir, Sarah a eu une aventure avec Illan dans les 10 couples parfaits. Chose sur laquelle est revenue avec Sam Zirah.

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Sarah a rebondi sur les rumeurs qui disaient qu’elle avait couché avec Illan. Elle a alors confirmé qu’il y a bien eu des préliminaires mais qu’ils n’ont pas été plus loin même si l’envie était là. Elle s’explique:

« Illan, le premier soir il me plaisait parce que il a ce côté où il te fout à bout. Il sait te mettre hors de toi. Mais quand tu as une conversation sérieuse avec, il est normal (…) J’ai refusé de coucher avec à cause de grosses douleurs liées à la perte de mon bébé. C’est pas que je n’ai pas voulu, j’aurai aimé prendre mon pied mais je lui ai dit que je me sentais pas prête. Je suis tout sauf une sainte ni touche. Le premier soir il m’a dit que je serais une fille en off, qu’il se mettrait en couple avec Iris dans l’émission et qu’il la tromperait avec une candidate ».

10 couples parfaits: Caroline réagit aux accusations de Claire contre Mathieu

C’est probablement l’une des plus grosses polémiques des 10 couples parfaits: Claire aurait été agressée sexuellement Mathieu.

Face à de tels propos, certains de leurs camarades ont décidé de réagir. C’est le cas de Caroline, le match parfait d’Olivier, qui s’est emparée de son Snapchat pour répondre à Claire indirectement. Elle a alors déclaré:

 

« Je me lève et je vois cette interview. La vie de ma mère, il y en a qui ont de la chance que je parte travailler à Dubai car il y a des sujets qui me mettent hors de moi et celui là en fait partie. C’est dans ce genre de situations que je me dis que la diversité des mots de la langue française est importante pitoyable avant de faire un interview sur un sujet aussi sensible il faut réfléchir et ensuite employer les bons mots ».

 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si Claire réagira à tout cela à son retour du tournage de Friends Trip 4 à Bali. De son côté, Caroline suit les traces de son amie Iris qui est partie vivre à Dubai pour rejoindre son mari. Pour la jolie rousse en revanche, c’est un départ pour les besoins de son travail. Félicitations !

10 couples parfaits: Matt dévoile les preuves des mensonges de Claire

Il y a quelques semaines, Marion et Claire de 10 couples parfaits accusaient Matt d’avoir forcé son match à coucher avec lui. Désormais, il prouve qu’il n’a jamais rien fait !

Interrogé par Sam Zirah qui lui a donné un droit de réponses, Mathieu a décidé de mettre les choses au clair concernant toutes ces rumeurs. Selon lui tout est faux puis Marion a elle même confirmé qu’elle ne regrettait pas ce qu’il y avait eu entre eux tout comme l’amie de Claire.

« Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Déjà, je ne suis pas quelqu’un qui force avec les filles, loin de là. Et même si j’avais envie de le faire, ça ne serait même pas plausible. Il n’y a jamais eu de seconde soirée qui a mal tourné. On est deux personnes assez grandes pour comprendre quand l’une veut et quand l’autre veut pas. Ce qu’il s’est passé c’est deux personnes qui se rapprochent (…) On avait bu tous les deux, on s’est couché ensemble et voilà point barre. Il n’y a jamais eu d’agression » a-t-il confié.

Puis il a dévoilé un sms de la part de la nounou qui lui a écrit: « je ne suis jamais intervenue ce soir là et aucun autre soir. Je n’ai jamais vu aucun geste déplacé de ta part envers elle. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, le candidat ne souhaite pas porter plainte contre elle sauf si elle continue à clamer qu’il ment.

10 couples parfaits: Iris pousse un coup de gueule et défend Pariss

Dans les 10 couples parfaits, Iris l’a prouvé à plusieurs reprises: elle n’a pas sa langue dans la poche surtout quand il s’agit de défendre ses copines !

Connue pour ses punchlines légendaires dans le programme majoritairement dédiées à Illan, Iris, qui a pourtant déclaré qu’elle comptait disparaître des réseaux sociaux, s’est emparée de son Snapchat pour prendre la défense de sa copine Pariss. Elle a alors écrit:

 

« En même temps, quand tu vois que la présentatrice elle lui pose une question justement à côté, car concrètement, elle s’en fout et elle ne sait absolument pas qui est Pariss, c’est bien normal non ? (…) Quasi aucun n’a regardé l’émission et ne nous connaît. Du coup, c’est du grand n’importe quoi de racontars, de candidats rageux, de suppositions, de hors-sujets, de buzz et de trous du cul ».

 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, Ayem Nour n’a pas réagi aux propos des deux anciennes candidates des 10 couples parfaits.

10 couples parfaits: les internautes poussent un coup de gueule pour la saison 2 !

Jeremstar a annoncé que des candidats déjà connus allaient participer à la saison 2 de 10 couples parfaits. Les internautes étaient très déçus par cette annonce.

A l’image de Friends Trip, 10 couples parfaits va prendre des candidats de téléréalité déjà connus pour sa deuxième saison. Un choix de la production, pas vraiment partagé par les internautes. Preuve en est aussi avec les commentaires suivants :

« La force de 10 couples parfaits, c’était les anonymes. Marre de voir les même. Tous les nouveaux concepts ont tués lors de la seconde saison. Pourquoi la production de 10 couples parfaits fait ça ? C’était un des points forts du programme d’avoir un casting d’anonymes, et là, ils remettent encore les mêmes tarés. »

10 couples parfaits: un suspect reconnaît avoir violé et tué la compagne d’Olivier !

Selon le journal Sud-Ouest, Cédric, le SDF arrêté dans le cadre de l’affaire d’homicide sur la compagne d’Olivier de 10 couples parfaits, aurait reconnu les faits.

C’est le journal Sud-Ouest qui a annoncé la nouvelle. Comme vous le savez, la femme d’Olivier de 10 couples parfaits a été violée et tuée. Le quotidien avait indiqué qu’un suspect avec été arrêté. Ce dernier aurait désormais reconnu les faits : « Cédric B., le SDF qui était suspect, a reconnu les faits » Le quotidien a ensuite ajouté : « L’homme de 38 ans a été déféré au parquet de Bayonne ce mardi vers 13 heures, et a été présenté à une juge d’instruction. Celui qui est né en Suisse mais est de nationalité française a précisé avoir « agi seul » «

Avant de conclure : « il n’a pas contesté son implication dans les faits commis à Ustaritz mercredi 13 septembre. Il souffrait de schizophrénie, était sous traitement et était placé sous curatelle renforcée ».

10 couples parfaits: Pariss pousse un coup de gueule contre le Mad Mag

Invitée sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours, Pariss de 10 couples parfaits s’est emparée de son Snapchat pour mettre les choses au clair quant à sa présence.

Elle a alors expliqué qu’elle ne souhaitait pas accepter l’invitation à la base puis elle a admis qu’elle avait changé d’avis pour faire le point sur sa situation avec Mickael, ce qu’il s’est réellement passé sur le tournage. Au lieu de cela, elle aurait eu des questions hors sujets et un date avec un inconnu alors qu’elle a posé sa journée pour venir. Ce qui l’a mis hors d’elle. Selon elle, même si elle n’a rien contre certaines personnes de l’équipe, le Mad Mag prendrait les « gens pour des c*ns ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, espérons que cela n’a pas dégoûté Pariss de la télé-réalité puisque certains de ses fans la réclament à l’écran. Affaire à suivre.

10 couples parfaits: La femme d’Olivier assassinée, un suspect arrêté

C’est LE choc total au sein de la télé-réalité 10 couples parfaits, la compagne d’Olivier des 10 couples parfaits a été retrouvée assassinée et enceinte…

Selon nos confrères de « Sud-Ouest », un suspect a été arrêté le 18 septembre et aurait tout avoué. Son ADN était présent sur les lieux du crimes, ce qui a permis aux experts de retrouver sa trace plus rapidement. L’homme est passé aux aveux ce 19 septembre. Il a alors admis « avoir agi seul et a reconnu son impli­ca­tion dans la commis­sion drama­tique des faits. […] Il a raconté spon­ta­né­ment les diverses phases du drame et répondu aux ques­tions des gendarmes ». L’individu serait un homme âgé de 38 ans et serait sans domicile fixe. Il souffre de « troubles psychia­triques impor­tants » et a été inculpé d’« homi­cide volon­taire et viol aggra­vés » ainsi que de « vol commis dans une maison d’ha­bi­ta­tion ». Une fois encore, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la victime ainsi qu’à Olivier.

Le tournage de l’émission ayant eu lieu l’année dernière, Olivier Espagne avait repris ses études depuis. Etant la personne qui a retrouvé la victime dans cet état, il est totalement bouleversé et sous le choc. Ainsi, il a été très vite pris en charge au vu de son choc émotionnel à ce moment-là. Bon courage à lui dans cette terrible épreuve…

10 couples parfaits: Illan balance « il y a eu frotti frotta avec Marion »

Alors que son ex Iris a changé de vie par amour en déménageant avec son mari à Dubai, Illan quant à lui est toujours un cœur à prendre. D’ailleurs, il y a eu bien plus qu’un bisou entre lui et Marion…enfin il a une manière bien particulière de voir les choses comme il l’a confié dans le bain de Jeremstar. Il a alors déclaré:

« Marion assumera pas nos frotti frotta parce qu’elle avait un mec durant l’aventure à l’extérieur. Elle me l’a dit. Là elle s’est remis avec, elle est aussi toujours avec et elle voulait pas qu’il le sache. Désolé fréro je me suis frotté avec ta meuf. Marion je l’ai respecté ».

Il a ensuite précisé qu’ils n’ont pas couché ensemble mais qu’ils se sont plutôt fait l’amour habillés…Glamour !