fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Claire indique pourquoi elle a participé à l’émission !

10 couples parfaits: Claire indique pourquoi elle a participé à l’émission !

Ancienne mannequin, barman en boîte de nuit, serveuse dans la restauration, Claire de 10 couples parfaits a fait plusieurs boulots avant la téléréalité

Claire a été pendant quelques années mannequin. Pourtant, elle a laissé tomber son travail pour devenir candidate de téléréalité et participer à 10 couples parfaits. La jolie eurasienne a indiqué les raisons de ce changement de « carrière », dans une interview pour TV Mag.

10 couples parfaits : Claire et la téléréalité

Vous allez peut-être être étonnés, pourtant, Claire ne sait même pas comment elle a atterri dans la téléréalité. La candidate de 10 couples parfaits a expliqué avoir été contacté pour divers programmes dans le passé, mais elle a finalement accepté la proposition de NT1 : « Je me pose encore la question! (Rires.) J’avais déjà été sollicitée à plusieurs reprises pour participer à La Belle et ses princes, Secret Story… J’avais toujours refusé parce qu’à mes yeux, la téléréalité était de la télé poubelle. C’était quelque chose que je ne voulais pas faire. En revanche, j’étais partante pour un jeu d’aventure et c’est comme ça qu’on m’avait vendu ce programme. Si j’avais su que c’était autant axé sur l’amour, j’aurais davantage réfléchi mais je ne regrette rien. »

Et quand le média lui a demandé si elle était satisfaite de l’image renvoyée dans l’aventure, elle a répondu : « Voilà. Je suis contente d’avoir donné l’image d’une fille hyper joueuse qui se donne à fond pour gagner toutes les épreuves. J’appréhendais beaucoup ce tournage avant de me rendre en Espagne. J’étais partagée entre le stress et l’excitation. Je me demandais comment j’allais vivre cet enfermement dans une villa avec 19 inconnus. J’appréhendais la séparation de mes proches et d’être privée de leurs nouvelles. Et je ne savais pas comment j’allais réagir face aux caméras, est-ce que j’allais réussir à rester moi-même ou pas. »

10 couples parfaits : Claire a mis du temps à se faire au milieu de la téléréalité

En revanche, la jolie Claire a avoué avoir eu du mal à s’intégrer dans le milieu de la téléréalité au début. En effet, la candidate de 10 couples parfaits a balancé :

« Il m’a fallu un temps d’adaptation pour intégrer et accepter toutes les contraintes. J’ai pleuré au début de l’aventure parce que j’étais perturbée par les caméras et l’enfermement. Je suis hypersensible et j’étais en manque de repères pour me sentir parfaitement bien. »