fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Caroline rejoint le casting des Marseillais

10 couples parfaits: Caroline rejoint le casting des Marseillais
Partager sur Facebook

Partie à Dubai pour le travail, Caroline pourrait être de retour plus tôt que prévu...pour un tournage avec nos sudistes préférés!

Découverte dans les 10 couples parfaits, Caroline n’avait pas trouvé l’amour auprès d’Olivier, son match. Cependant, elle avait marqué les esprits des téléspectateurs…et des producteurs puisqu’elle serait déjà au casting d’un autre programme.

Caroline débarque en Australie

Alors que Carla vient tout juste de s’exprimer sur l’arrivée d’Andréa l’ex de Kevin Guedj dans le programme, ce n’est pas la seule recrue engagée par la production. Selon JeffLang2VIP, Caroline des 10 couples parfaits pourrait elle aussi intégrer l’aventure et s’envoler vers l’Australie. Très joueuse et très cash, elle a le profil parfait de la Marseillaise de choc.

Caroline rejoint le clan des nouvelles recrues

Mais la jolie rousse n’est pas la seule nouvelle arrivante de cette saison. A l’instar de Matthieu, Jessy et Manon qui avaient débarqué en Argentine, le casting Australien regorge de nouvelles têtes comme Benjamin des Princes de l’amour, Ilyes de Secret Story 11 ou encore Rémi Notta, Anthony Matéo…oui oui rien que cela ! D’ailleurs, certaines rumeurs disent que la Production aimerait intégrer Kamila et Noré au programme. Mais cette information est à prendre avec des pincettes puisque le tournage débute bientôt et que les deux amoureux ne sont pas prêts de quitter l’aventure de sitôt. Affaire à suivre donc !

Décidément, l’adage dirait vrai: 1 de perdu(e), dix de retrouvé(e)s ! Hé bien, cela ne serait pas uniquement valable pour les relations amoureuses. Après les départs de Liam, Jessy et Manon Van du programme, la Production leur a vite retrouvé des remplaçants. Reste à savoir si les nouveaux candidats sauront être à la hauteur et s’intégrer auprès des fratés. Connaissant les choix de la Production, les nouvelles aventures des sudistes risquent d’être riches en émotion. Alors vivement le début du tournage pour que la diffusion des épisodes arrive au plus vite. Que pensez-vous des premiers noms dévoilés ? Qui aimeriez-vous voir s’ajouter au casting ?