fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Thomas réticent envers Chani à cause de la différence d’âge?

10 Couples Parfaits 3: Thomas réticent envers Chani à cause de la différence d’âge?

Dans 10 Couples Parfaits 3, Thomas et Chani étaient en couple. Ce dernier indique à Purebreak si la différence d'âge lui a posé problème

Depuis le début de 10 Couples Parfaits 3, quasiment, Chani et Thomas étaient en couple. Les deux s’appréciaient énormément bien qu’ils ne soient pas match parfait. Toutefois, les deux ont une grande différence d’âge. Est-ce que cela a posé problème dans leur relation? C’est justement la question que se pose Purebreak. C’est pourquoi, le média a posé la question, directement au principal concerné. Apparement, cela n’aurait pas posé de souci à en croire ses propos:

 « Ça ne m’a pas du tout gêné parce qu’on est dans un contexte différent de la vie réelle. Après, si ça avait été à l’extérieur, ça ne serait pas arrivé. C’était la fille la plus simple et celle qui avait le côté décalé. Elle n’était pas comme tout le monde et je n’aime pas quand les gens sont comme tout le monde. Il y a aussi son côté jeune, moi je suis plutôt protecteur. »

10 Couples Parfaits 3: Thomas, inquiet pour son image?

Les candidats de 10 Couples Parfaits 3 sont tous inconnus du monde de la téléréalité. Contrairement à la saison précédente, aucun n’avait fait une émission avant le programme de TFX. C’est pourquoi, certains étaient inquiets au sujet de leur image. Ne connaissant pas vraiment les rouages de ce milieu, la plupart faisait très attention à ce qu’il faisait, ou disait, sur le tournage. Cela serait notamment le cas de Thomas. Le jeune homme reconnaît: « Je ne vais pas mentir, j’ai fait attention à mon image car je suis arrivé avec une étiquette de ‘salop’. Je suis aussi tombé sur une personne qui m’a donné envie de faire les choses correctement. »

Malgré cette appréhension au sujet de son image, Thomas n’a pas hésité une seule seconde à participer à 10 Couples Parfaits 3. Le « boyfriend » de Chani avait besoin d’apparaître à la télévision pour plusieurs raisons. Notamment pour obtenir la notoriété nécessaire pour lancer certains de ses projets. En effet, le jeune homme reconnaît: « J’avais besoin de visibilité pour lancer certains projets que j’avais en tête et puis, c’était un programme qui m’intéressait et qui était sérieux. »