fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Thomas se rapproche de Julie après sa rupture avec Chani!

10 Couples Parfaits 3: Thomas se rapproche de Julie après sa rupture avec Chani!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Thomas de 10 Couples Parfaits 3, a fait savoir pourquoi il s’était rapproché de Julie après sa rupture avec Chani

10 Couples Parfaits 3 c’est terminée. En effet, l’émission a pris fin il y a quelques jours. Eh pour sa dernière, cette édition a révélé de nombreuses surprises. Ariel est finalement reparti avec Chani, quittant Léna pour l’occasion. Thomas s’est donc retrouvé célibataire à la fin du programme. Toutefois, ce dernier aurait tenté une approche avec Julie après s’être fait larguer. A ce sujet, il explique à Purebreak: « C’est Julie qui est venue vers moi. On a beaucoup discuté. »

Le beau gosse ajoute ensuite: « En fait, on critiquait beaucoup mon couple avec Chani et je savais que Julie me disait qu’à la fin de l’aventure, elle ne serait plus avec Antoine. Du coup, je voulais la faire parler face caméras. Julie savait très que ça n’irait pas plus loin avec Antoine, elle était consciente qu’il lui fallait plus une personne comme moi. Antoine était vrai, mais Julie pas du tout. »

Thomas explique aussi pourquoi il a balancé la phrase « si je peux repartir avec mon match et l’argent »: « Là, c’était plus de l’acting. Je suis quelqu’un de très joueur. Quand c’est plat et que je m’ennuie, je joue. Après, il restait trois jours don c’était un peu short, dommage qu’il ne restait pas deux semaines. »

10 Couples Parfaits 3: le rapprochement entre Thomas et Julie

Si l’émission 10 Couples Parfaits 3 avait duré encore plus longtemps, Thomas aurait sans doute réussi à séduire Julie. En effet, le jeune homme, toujours dans la même interview, indiqué comment il s’est rapproché de la jeune femme dans le programme: « En off, on a parlé pendant des heures, on a passé les trois quarts de la nuit ensemble. C’était fou de voir qu’on avait autant de points en commun. »

Le candidat de 10 Couples Parfaits 3 conclut, toutefois, en faisant savoir que malgré ce match parfait, Julie ne correspondrait pas du tout à son type de femme: « Julie c’est ma match. C’est une personne que j’apprécie, mais rien d’autre. Il n’y a que de l’amitié, mais c’est une fille qui aurait pu me plaire dans sa façon de voir les choses. Quand on a découvert qu’on était match, c’était clair et net, mais sa vie de tous les jours, ce n’est pas du tout ce qui me plaît. »