fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Thomas clashe violemment Lorine « elle n’a pas de personnalité »!

10 Couples Parfaits 3: Thomas clashe violemment Lorine « elle n’a pas de personnalité »!

Dans une interview pour Purebreak, Thomas, candidat de 10 Couples Parfaits 3, s’est montré violent envers Lorine qu’il juge sans personnalité

S’il y a bien un couple qui était détesté dans 10 Couples Parfaits 3, c’est celui formé par Steevy et Lorine. En effet, les tourtereaux se sont mis à l’écart du groupe. Engendrant des tensions avec les autres candidats. Thomas, ami avec Steevy avant l’émission, a lui aussi avoué que le couple était détesté dans l’émission. De plus, il ne s’est pas montré tendre avec Lorine au micro de Purebreak.

Qualifiant la girlfriend de Steevy de « niaise et sans personnalité »: « Lorine est niaise. Ce n’est pas une fille méchante, mais elle n’a pas de personnalité. Steevy n’a aucune confiance en lui, il a besoin d’écraser les autres. Quand il n’a plus les cartes en main, il est fragile et prend la fuite ».

10 Couples Parfaits 3: Thomas vs Steevy

Comme nous vous l’indiquions, au départ, Steevy et Thomas sont amis. En effet, les deux se connaissaient avant de participer à 10 Couples Parfaits 3. Pourtant, des tensions sont apparus entre eux. Si vous voulez connaître la raison de leur « éloignement », sachez que « l’ex » de Chani a donné la réponse: « A la base c’était mon pote. Il écrasait méchamment les gens pour exister, il était vraiment méchant. »

Thomas ajoute ensuite: « Un moment Steevy m’a dit ‘les mecs comme toi bodybuildés n’intéressent pas Lorine’. Du coup, je lui ai répondu ‘les mecs bodybuildés ne plaisent pas à ta femme, mais c’est normal qu’elle m’ait écrit avant l’émission ?’. Elle m’avait écrit sur les réseaux sociaux. Voilà pourquoi c’est parti en cacahuète. »

Après avoir parlé de son altercation avec Steevy, le candidat de 10 Couples Parfaits 3 a souhaité revenir sur son match parfait: Julie. Lui correspondait-elle physiquement et mentalement? Voici sa réponse: « Julie c’est ma match. C’est une personne que j’apprécie, mais rien d’autre. Il n’y a que de l’amitié, mais c’est une fille qui aurait pu me plaire dans sa façon de voir les choses. Quand on a découvert qu’on était match, c’était clair et net, mais sa vie de tous les jours, ce n’est pas du tout ce qui me plaît. »