fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ted est-il toujours en contact avec Charlène?

10 Couples Parfaits 3: Ted est-il toujours en contact avec Charlène?
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Ted de 10 Couples Parfaits 3 a indiqué s’il était toujours en contact avec Charlène

Si vous suivez les épisodes de 10 Couples Parfaits 3, vous avez assisté au départ de trois candidats il y a quelques jours. En effet, Emma vient de découvrir qu’elle était le match parfait de deux personnes. A savoir, Kevin et Ted. Pourtant, ce dernier ne pensait pas du tout que cela pouvait arriver. D’autant plus qu’il n’éprouvait aucun intérêt à la jeune femme. En effet, il se concentrait beaucoup plus sur Charlène, qui lui plaisait réellement. D’ailleurs, est-il toujours en contact avec elle à l’heure d’aujourd’hui? Il vient de donner la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Oui, une fois à Marseille. Nous avons discuté, on s’est expliqués… On a fricoté ensemble mais on ne s’est pas mis ensemble. Je suis toujours célibataire. »

10 Couples Parfaits 3: Ted et Charlène

Si l’histoire entre Charlène et Ted n’a pas fonctionné à l’extérieur, c’est sans doute à cause d’une erreur du jeune homme. En effet, quelques heures avant son élimination, le candidat de 10 Couples Parfaits 3 décide de « quitter » la jeune femme… D’ailleurs, il regrette son choix aujourd’hui: « Plus tôt dans la journée j’avais pris la décision de quitter Charlène et je commençais déjà à avoir des remords. Mais quand j’ai vu qu’en plus je me faisais éliminer… Je me suis dit que j’étais un champion (il rit) ! J’étais dégoûté de la laisser seule dans cette maison avec tous les garçons qui peuvent la draguer. »

Pour ce qui est de son avenir dans la téléréalité, Ted semble avoir quelques idées. Les fans du candidat de 10 Couples Parfaits 3 pourraient bientôt le revoir. En effet, il explique, toujours dans la même interview, qu’il serait intéressé par un programme de romance, du fait d’en « avoir marre d’être célibataire »: « Je commence un peu à en avoir marre d’être célibataire. Je me verrais bien faire les Princes et les Princesses de l’amour sur W9. Une personne en charge du casting devrait revenir vers moi, mais je n’en suis pas sûr. »