fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Seb toujours en couple avec Camille, il confirme !

10 Couples Parfaits 3: Seb toujours en couple avec Camille, il confirme !

Clap de fin pour les 10 Couples Parfaits 3. L'occasion pour les candidats de faire le point sur leur situation sentimentale comme Seb.

Ça y est, le grand jour est tant arrivé : les candidats des 10 Couples Parfaits 3 sont enfin parvenus à trouver leurs matchs et ont remporté les 200 000 euros. D’ailleurs, certains d’entre eux ont favorisé l’amour au jeu. Mais où en sont-ils !

Seb est probablement l’un des plus grands stratèges de cette saison. D’ailleurs, malgré le fait qu’il ne soit pas match avec Camille, c’est sur elle qu’il a lâché son dévolu. Et les amoureux sont actuellement toujours ensemble comme il l’a confirmé sur Instagram. Le candidat a ainsi écrit:

« Voilà l’aventure touche à sa fin. Cette expérience était et restera unique pour moi. Avec des joies, des peines, de la colère. Mais au final, ça restera une aventure humaine que je n’oublierai jamais (…) Je tenais à remercier énormément toutes les personnes qui me suivent et qui me soutiennent depuis le début. Et tous les jours que ce soit avec leurs messages d’amour ou d’encouragements. Ensuite, ce message s’adresse à toi Camille: Je sais que ça n’a pas toujours été facile… Entre les gens qui nous ont mis des bâtons dans les roues, nous-mêmes qui nous en mettons ».

Seb toujours en couple avec Camille

Le beau brun ne s’arrête pas là puisqu’il a accordé un passage juste pour sa chérie. Seb poursuit:

« Mais heureusement il n’y a pas eu que ça ! Il y a aussi les joies, les fous rires, lescalins, les bisous, les attentions, les boulettes et j’en passe. Tout ça pour te dire que tu es ma plus belle rencontre. Aujourd’hui, tu es mon binôme de vie, celle qui fait de moi un homme heureux ! Celle qui quand je rentre le soir me dit: ‘oh non pas mon keum’ et qui vient me faire un câlin (quand tu ne dors pas). Ton côté ‘naif’ n’est plus un défaut pour moi, il est devenu attachant et montre vraiment ta gentillesse (…) Merci à 10 couples parfaits de t’avoir mis sur mon chemin car c’était pas gagné.. ».

On souhaite beaucoup de bonheur à Seb et à Camille !