fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Lorine revient sur sa dispute avec Ariel et donne sa version!

10 Couples Parfaits 3: Lorine revient sur sa dispute avec Ariel et donne sa version!
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Lorine, qui a eu une altercation avec Ariel au début de 10 Couples Parfaits 3, est revenue sur son altercation avec lui

Si vous avez suivi le premier épisode de 10 Couples Parfaits 3, vous avez pu assister à la première altercation de la saison. Oui vous avez bien lu. Les candidats ne se connaissaient que depuis quelques minutes que déjà, un clash a eu lieu. Il s’est déroulé entre Ariel et Lorine. Le jeune homme a voulu titiller la jeune femme qui a n’a pas vraiment apprécié la démarche. Suite à cela, le ton est monté et le programme a eu droit à sa première dispute. Au micro de Télé-Loisirs, Lorine est revenu sur ce moment.

10 Couples Parfaits 3: Lorine s’explique sur son clash

Pourquoi Lorine est-elle aussi vite montée dans les tours alors qu’Ariel voulait simplement la taquiner? La candidate de 10 Couples Parfaits 3 a fait savoir qu’elle n’avait pas perçu cela comme une blague: « J’étais énervée car j’ai trouvé ça très injuste qu’Ariel s’en prenne a moi. Nous étions tous censés être sur un pied d’égalité puisque nous venions d’arriver. C’est vrai que Enzo et Steevy avaient dit que je leur plaisais mais ce n’est pas pour ça que je me vantais… »

Avant d’ajouter: « Je suis très impulsive dans la vie de tous les jours, il n’y avait pas de raisons que cela change devant les caméras. Je ne suis pas du style à me laisser faire tant pis si ça ne plaît pas aux autres ».

10 Couples Parfaits 3: Ariel parle du clash

Mais Lorine n’a pas été la seule à évoquer le premier clash de 10 Couples Parfaits 3. Celui avec qui elle s’est prise la tête a également donné des informations à ce sujet. Pour lui, il s’agissait vraiment d’une simple blague: « Nous avons fait les présentations, mais en rentrant dans la maison je me suis dit qu’il fallait tout de suite rigoler. J’ai eu envie d’aller voir la fille qui avait reçu le plus de compliments de la part des garçons pour lui dire qu’elle avait pris le melon. C’est tombé sur Lorine et ça très bien marché… »

Avant de conclure en avouant qu’il n’avait pas été surpris par la réaction de la jeune femme: « Non ! C’est normal que ça énerve… J’ai eu de la chance de tomber sur la cliente parfaite. Je n’en espérais pas tant. Après ce n’est rien de grave, même si cette histoire risque de nous poursuivre au fil des épisodes. Moi, je n’ai rien contre elle. Lorine n’est pas méchante du tout. Je ne la connaissais pas donc je ne l’ai pas visé personnellement. Je ne vais pas me sentir coupable d’avoir fait une blague. »