fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Lorine revient sur son clash avec Emma!

10 Couples Parfaits 3: Lorine revient sur son clash avec Emma!
Partager sur Facebook

Lorine et Emma ont eu une altercation dans 10 Couples Parfaits 3. Au micro de Purebreak, la première est revenue sur cette histoire

Lorine n’est pas du genre à se laisser faire. Eh c’est peut-être pour cette raison qu’elle a s’est quasiment mise tous les candidats de 10 Couples Parfaits 3 à dos. En effet, la quasi-totalité souhaitait voir partir la jeune femme du programme. Chose qu’elle s’est refusée à faire. Elle a expliqué pourquoi dans une interview pour Purebreak. Mais elle est également revenue sur son clash avec Emma dans le programme. Expliquant en premier lieu:

 « On le voit pas forcément à la télé, mais Emma cherche la petite bête. On a l’impression qu’elle est là pour se faire voir, pour se montrer. Elle n’avait pas forcément sa place ici. Elle tirait toujours la tête, elle était tout le temps dans sa chambre. »

10 Couples Parfaits 3: Emma vs Lorine

Mais alors, que s’est-il passé entre Emma et Lorine? Pourquoi un clash a-t-il éclaté entre elles dans 10 Couples Parfaits 3. La seconde a donné la réponse dans une interview pour Purebreak. Du moins, elle a donné son avis. En effet, celle qui est en couple avec Steevy dans le programme, a expliqué: « Le lendemain de ma dispute avec tout le monde, Emma m’a dit ‘je ne sais pas comment t’as fait. Moi je n’aurais jamais supporté qu’on me parle comme ça’. Elle était assez étonnée que je reste dans l’aventure. Je n’allais pas partir, j’ai autant ma place que tout le monde. Elle était énervée, ça ne lui a pas plu que tout le monde me reparle du jour au lendemain. »

La candidate de 10 Couples Parfaits 3 a aussi évoqué sa « relation » avec Ariel, qui n’a plus évoluée depuis le premier épisode: « Je suis assez rancunière. Quand on me fait du mal une fois, j’ai beaucoup de mal à pardonner par la suite. Du coup, je ne faisais plus attention à Ariel. » Rappelons qu’Ariel avait « provoqué » Lorine au début de l’émission pour « rigoler ».