fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Lorine explique pourquoi les autres candidats voulaient la voir partir!

10 Couples Parfaits 3: Lorine explique pourquoi les autres candidats voulaient la voir partir!

Dans un entretien pour Purebreak, Lorine de 10 Couples Parfaits 3, a indiqué pour quelles raisons les autres voulaient la faire partir

Si vous suivez les aventures de 10 Couples Parfaits 3, vous avez pu suivre les histoires autour de Lorine. La jeune femme a été la première à se mettre en couple dans le programme avec Steevy. Malheureusement, cela lui valu les foudres des autres candidats. Elle s’est mis tout le monde à dos et aujourd’hui encore, Lorine ignore pour quelle raison. En effet, elle a fait savoir dans un entretien accordé à Purebreak:

 « Je n’ai pas compris pourquoi en fait. J’ai trouvé ça un peu injuste, ça m’a un peu fait rire quand deux jours après, ils se sont tous mis en couple. Ils étaient juste pas crédibles. »

10 Couples Parfaits 3: Lorine ne comprend pas

De nombreux mois se sont écoulés depuis la fin du tournage. Toutefois, Lorine ne comprend toujours pas pourquoi elle s’est mise tout le monde à dos dans 10 Couples Parfaits 3. D’autant plus que lorsqu’elle s’est mise en couple avec Steevy, plusieurs autres candidats en ont fait de même avec leur « moitié »: « Moi même je ne comprends pas parce que je n’ai absolument rien fait mis à part l’embrouille avec Julie. Il n’y a rien eu d’autre. Les garçons ont peut-être mal pris que je choisisse Steevy et que je sois ciblée sur lui. Même aujourd’hui je ne comprends pas. Je voulais juste être avec Steevy et qu’on me fiche la paix. »

La candidate de 10 Couples Parfaits 3 a ensuite expliqué pourquoi elle n’a finalement pas plié bagage: « Je me suis dit que si je partais c’était leur donner raison. C’était tout ce qu’il ne fallait pas faire et puis je n’allais pas laisser Steevy tout seul dans cette villa. Les autres n’étaient pas contents qu’on aille à leur encontre. » Reste à savoir si la jeune femme a pris la bonne décision et si finalement, les autres candidats ont lâché les baskets de la candidate.