Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: l’amour privilégié au jeu cette saison?

10 Couples Parfaits 3: l’amour privilégié au jeu cette saison?
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purebreak, Julie de 10 Couples Parfaits 3 a indiqué si « l’amour » avait été privilégié au jeu cette saison

Si vous suivez 10 Couples Parfaits 3, et les autres saisons, le but de l’émission a toujours été de trouver les matchs parfaits et tenter de repartir avec une jolie somme. Toutefois, le programme reste une télé-réalité de dating. Autrement dit, les candidats sont censés trouver leur « moitié » et ainsi trouver l’amour. Mais dans les saisons précédentes, la majorité des participants étaient présents pour l’argent plutôt que pour les sentiments. Est-ce que cela a été le cas cette année? Julie vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « Quand tu te mets avec quelqu’un, c’est difficile de dissocier l’amour au jeu. Les matchs te passent un peu au-dessus. T’as juste peur que ton copain ou ta copine parte en lune de miel avec quelqu’un d’autre. Ce n’est pas une bonne idée de se mettre en couple, mais tu ne contrôles pas ça. Tu n’es pas à fond comme si tu étais célibataire. »

10 Couples Parfaits 3: des « couples en bois »?

Dans la suite de l’entretien, Julie a donné son avis sur les couples Lorine et Steevy. Hugo, autre candidat de 10 Couples Parfaits 3, a balancé qu’il s’agissait de « couple en bois ». La jeune femme ne semble pas vraiment de cette avis car elle lui répond: « Je ne dirais pas couples en bois parce que moi je souhaite du bonheur à tout le monde. Je ne me permettrai pas de dire ça non plus. Je ne suis pas mauvaise, mais je pense qu’on ne sait pas tout de ces histoires. Et puis, Hugo est mal placé pour parler. Il a carrément joué avec Charlène et Inès. Au début, il n’était pas trop remarqué parce que personne ne voulait se mettre en couple avec lui et comme par hasard, il l’était à la fin. C’était peut-être pour se faire remarquer. »

Malgré tout, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 reconnaît que leur histoire est allée très vite: « Au bout de deux jours, ils se disaient ‘je t’aime’, au bout de trois, ils voulaient faire un enfant, ils étaient limite en train de chercher un appart à la fin de l’émission. C’est bizarre quand même. Tu ne t’engages pas autant avec quelqu’un que tu ne connais pas. »