Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Julie indique pourquoi elle a laissé une chance à Antoine!

10 Couples Parfaits 3: Julie indique pourquoi elle a laissé une chance à Antoine!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 a indiqué pourquoi elle avait laissé une chance à Antoine

Si vous suivez depuis seulement quelques jours les aventures de 10 Couples Parfaits 3, vous pouvez observer qu’Antoine et Julie semblent fous amoureux. Pourtant, leur histoire était loin d’être écrite d’avance. En effet, les deux ont mis du temps à concrétiser leur relation. La faute à la jeune femme qui se posait beaucoup de questions. Pourtant, elle assure que le jeune homme était un coup de foudre « physique » pour elle. Mais alors, pourquoi avoir autant hésité à lui laisser une chance, et finalement tenter une histoire? Elle vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « C’était complètement l’opposé de tous mes ex, je me suis dit pourquoi pas essayer. Mais au début, c’était très compliqué car j’arrivais pas à être avec quelqu’un d’aussi gentil. Je n’ai pas l’habitude. C’est l’opposé de moi Antoine. »

10 Couples Parfaits 3: le coup de foudre de Julie

Vous l’aurez compris, physiquement, Julie n’avait rien à redire au sujet d’Antoine. Mais tout le monde le sait, le physique ne fait pas tout. C’est justement pour cette raison que la candidate de 10 Couples Parfaits 3 a décidé de se laisser du temps. Le fait que mentalement, le jeune homme soit son opposé, lui a fait poser beaucoup de questions. En revanche, elle ne cache pas le fait que, lorsqu’elle l’a vu, elle est directement tombée sous son charme: « Ça a été un gros coup de foudre physique. Quand je l’ai vu, j’ai dit ‘oh my god’, c’est mon idéal masculin. »

Souvent, dans ce genre d’émission, comme 10 Couples Parfaits 3, les candidats débarquent avec certains appréhensions. En effet, ils ne croient pas tout de suite à la sincérité du programme. Julie avoue s’être posée quelques questions au début du tournage. Mais finalement, elle reconnaît que le programme est très sincère: « Au début, un peu parce que c’était ma première émission, mais au fil de l’aventure, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de scénario. C’est vraiment quelque chose de sincère. Après, les candidats ne l’étaient pas tous ».