Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Julie donne son avis sur le coup de foudre de Steevy et Lorine!

10 Couples Parfaits 3: Julie donne son avis sur le coup de foudre de Steevy et Lorine!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 a donné son avis sur le rapide coup de foudre entre Steevy et Lorine

Cette année, dans 10 Couples Parfaits 3, beaucoup de couples se forment contrairement aux autres saisons. Toutefois, certains suscitent de nombreuses questions. C’est notamment le cas de Steevy et Lorine. Les deux candidats ont eu un gros coup de foudre durant le tournage. Jusqu’ici, rien d’anormal. En revanche, les autres pensent qu’ils se connaissaient de l’extérieur. La faute à leur relation qui serait allée beaucoup trop vite d’après certains. C’est en tout cas ce que pense Julie, au micro de Purebreak:

 « Je ne sais absolument pas. Steevy et Lorine ont eu un vrai coup de foudre. On se demande quand même s’ils ne se connaissaient pas d’avant parce que leur relation était assez bizarre. Tu ne peux pas arriver le premier jour et dire que tu as eu un coup de foudre. C’était un peu trop gros. »

10 Couples Parfaits 3: Lorine et Steevy, trop rapide pour Julie?

Un coup de foudre, cela arrive à tout le monde dans une vie. En revanche, se projeter aussi vite que le font Lorine et Steevy, cela reste étrange. En effet, Julie de 10 Couples Parfaits 3, pense, comme la plupart des candidats, que les deux se connaissaient de l’extérieur. Elle vient de donner des arguments pour appuyer sa théorie: « Au bout de deux jours, ils se disaient ‘je t’aime’, au bout de trois, ils voulaient faire un enfant, ils étaient limite en train de chercher un appart à la fin de l’émission. C’est bizarre quand même. Tu ne t’engages pas autant avec quelqu’un que tu ne connais pas. »

Quid de la candidate de 10 Couples Parfaits 3 et Antoine? Les deux sont en couple dans le programme. Mais qu’en est-il à l’heure d’aujourd’hui? La jeune femme semble vouloir garder le mystère: « C’est suspense, mais je m’imagine en couple avec lui à l’extérieur. Après le problème, c’est que Antoine habite à Paris et moi à Montpellier. On n’a pas du tout le même mode de vie. Il travaille la journée, moi la nuit. C’est très compliqué, mais on se voit assez souvent. »