fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Julie aurait été une évidence pour Antoine

Partager
Partager sur Facebook

Antoine s'est lâché au sujet de son coup de foudre envers Julie durant le tournage des 10 Couples Parfaits 3 au micro de Sam Zirah.

Entre Antoine et Julie, les choses sont allées très vite. Alors que chacun cherche son match dans les 10 Couples Parfaits 3, le jeune homme est directement sous le charme. Mais comment il explique tout cela ? Le candidat se lâche au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Tout d’abord, Antoine qui est une galère en amour revient sur ses premières impressions. Notamment sur son premier contact avec Julie. Il raconte:

« C’est vrai que quand je suis arrivé dans l’aventure, je me suis dis que c’était bon pour mes projes. Mais si en plus de ça, tu peux rencontrer quelqu’un pour te correspondre. Si quelqu’un a trouvé une autre personne qui est censé être une personne que tu aimes. Bah tant mieux.Quand je suis arrivé, c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça. Je suis tombé sur Julie. Première discussion. Et ça a été une évidence pour moi. Un coup de foudre direct (…) Julie, la première fois que je lui ai parlé. Très sincèrement, c’était compliqué d’être à l’aise. Je ne regardais pas les autres filles. Je leur parlais juste en surface. Dès que j’ai parlé à Julie ça a été…Je ne sais pas dans son regard, dans sa façon d’être à côté de moi ».

Antoine croit-il aux coups de foudre ? Il répond

Si pour certains les mots sont peut-être un peu forts, Antoine croit aux coups de foudre. Celui qui a eu du mal à s’intégrer s’explique:

« Ça m’a même étonné. Franchement, je n’étais pas bien. Parce que toutes les relations qui ont duré pour moi, ont été faites sur un coup de foudre (…) J’ai galéré à chaque fois (…) Pour moi, tu peux avoir un coup de foudre pour quelqu’un. Mais qui ne donne rien à cause du quotidien etc (…) Si la personne correspond, pour moi ça en fait partie ».

Et maintenant reste à savoir si leur histoire va durer en dehors des caméras !