fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ines revient sur son clash avec Ariel!

10 Couples Parfaits 3: Ines revient sur son clash avec Ariel!

Dans 10 Couples Parfaits 3, Ines et Ariel se sont violemment clashés. La jeune femme est revenue sur ce moment pour Télé-Loisirs

Cette saison de 10 Couples Parfaits 3 plaît beaucoup aux téléspectateurs et internautes. En effet, cette édition a démarré sur les chapeaux de roues. Que ce soit au niveau des clashs ou des rapprochements. Les candidats de cette saison se sont pris la tête rapidement à leur arrivée dans la villa. Idem pour les flirts. D’ailleurs, un violent clash a éclaté entre Ines et Ariel dans les épisodes. Interrogée par Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur ce moment et a donné des informations sur l’altercation:

 « Avec Charlène et Julie, on s’est découvert une passion pour les ragots et nous avons surpris une conversation dans laquelle Ariel commence à critiquer le fait que Léna ne veuille pas dormir avec lui après seulement quelques jours. Nous lui avons répété et quand elle m’a demandée je lui ai dit que je ne trouvais pas cela correct. Ça n’a pas plu à Ariel. Il a eu des mots très durs, qui ont été coupés au montage évidemment. Je l’aimais beaucoup, mais sans excuse de sa part il n’y a pas de réconciliation possible. »

10 Couples Parfaits 3: Ariel, match parfait d’Ines?

A cause de ces nombreuses altercations, les internautes se sont posés des questions. En effet, lorsqu’on se prend souvent la tête avec une personne, cela veut peut-être dire que nous sommes attirés par celle-ci. Ines, candidate de 10 Couples Parfaits 3, a livré son ressenti sur ce sujet: « Cela m’a fait l’effet inverse… Je pensais réellement que c’était lui mon match mais s’il a ce genre de comportement je me suis dit que c’était impossible. Mais j’étais énervée… Peut-être qu’il y aura d’autres rebondissements ! »

Il va donc falloir patienter un moment avant de savoir si Ariel et Ines forment un match parfait. D’ailleurs, la jeune femme a-t-elle participé à 10 Couples Parfaits 3 pour trouver l’amour ou pour l’argent? Elle vient de donner la réponse, toujours dans la même interview: « Je regarde un peu la télé-réalité comme tous les jeunes et j’avais envie de voir un peu l’envers du décor. La production m’a contactée sur les réseaux sociaux, je connaissais le concept, je me suis dit c’est tout ce que j’aime… Le « match maker » est très sérieux, ce n’est pas du pipeau, donc je lui ai fait vraiment confiance ! »