fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ines partante pour une nouvelle téléréalité?

10 Couples Parfaits 3: Ines partante pour une nouvelle téléréalité?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Ines, candidate de 10 Couples Parfaits 3, a indiqué si elle était partante pour participer à une nouvelle télé-réalité

Ines va sans doute apparaître dans un autre programme de télé-réalité dans les mois à venir. En effet, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 regroupe toutes les qualités pour plaire aux productions. Elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense grâce à son franc parler. Elle est souvent au centre des clashs dans la villa. Mais elle est également une très belle femme. C’est pourquoi, nombreuses sont les personnes à penser qu’elle continuera dans la téléréalité. Mais qu’en pense la principale concernée? Elle vient justement de donner la réponse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs:

 « Je ne vais pas dire ‘non’ mais peut-être plus l’an prochain car j’ai d’autres projets en cours. Je ne pense pas refaire de télé-réalité de romance je préfèrerais une compétition comme Moundir et les apprentis aventuriers ou travailler sur un projet professionnel comme dans Les Anges ! »

10 Couples Parfaits 3: Ines, remontée contre le matchmaker?

Dans les derniers épisodes de 10 Couples Parfaits 3, Ines semblait plutôt remontée contre elle-même, mais aussi le matchmaker. En effet, elle est les autres candidats, ont beaucoup de mal à trouver les matchs parfaits. Eh cela aurait le don d’agacer la jolie métisse. A ce sujet, elle explique: « Autant je faisais confiance au match maker, autant là je me suis dit qu’il s’était moqué de moi. On recherche tous, on se remet en question mais c’est très compliqué. Déjà que je ne trouve pas l’amour, qu’on me critique quand je parle, alors si en plus je repars sans l’argent, là c’est trop ! »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 est revenue sur son comportement. Ce dernier fait beaucoup parler au sein de la villa et sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, Ines a souhaité se défendre en déclarant: « J’ai toujours un avis et il est souvent négatif, c’est pour ça que cela déplaît… Je ne voulais pas surjouer pour les caméras, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je suis une commère de base mais je ne suis pas malveillante ou jalouse. On vient souvent me demander mon avis et ensuite on me le reproche. Mais lors de la dernière cérémonie lorsque j’ai critiqué le fait que Steevy et Lorine se soient dit « je t’aime », je n’en ai pas dormi de la nuit car je les avais blessés. »