fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ines inquiète pour son image auprès des téléspectateurs?

10 Couples Parfaits 3: Ines inquiète pour son image auprès des téléspectateurs?

Le fort caractère d’Ines n’est pas passé inaperçu. La candidate des 10 Couples Parfaits 3 est-elle inquiète pour son image à cause de cela?

Si vous n’avez pas peur de vous prendre la tête pour une discussion ou autre, vous vous entendrez à merveille avec la candidate de 10 Couples Parfaits 3, Ines. En effet, la jeune femme est une véritable tornade dans la villa du programme. N’hésitant jamais à dire ce qu’elle pense, cela crée de nombreuses tensions comme nous pouvons le voir dans les épisodes. D’ailleurs, ce comportement divise les internautes. Certains adorent le côté franc de la jeune femme, et d’autres détestent. La principale concernée est-elle inquiète par l’image qu’elle peut renvoyer aux téléspectateurs? Elle a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Mes amis m’avaient prévenue que je critiquais beaucoup et que je n’allais peut-être pas m’aimer moi-même… Mais je suis comme ça, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ! »

10 Couples Parfaits 3: Ines, au coeur des tensions

Comme nous vous l’indiquions, Ines n’est pas du genre à se laisser faire. De plus, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 dit toujours ce qu’elle pense. Eh comme vous avez pu vous en rendre compte, cela lui vaut de nombreux clashs avec les candidats. Toujours dans la même interview, elle s’est expliquée sur le fait de toujours être eu centre des tensions: « J’ai toujours un avis et il est souvent négatif, c’est pour ça que cela déplaît… Je ne voulais pas surjouer pour les caméras, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je suis une commère de base mais je ne suis pas malveillante ou jalouse. On vient souvent me demander mon avis et ensuite on me le reproche. Mais lors de la dernière cérémonie lorsque j’ai critiqué le fait que Steevy et Lorine se soient dit « je t’aime », je n’en ai pas dormi de la nuit car je les avais blessés. »

D’ailleurs, un violent clash a éclaté entre la candidate de 10 Couples Parfaits 3 et Ariel. A ce sujet, la jeune femme explique: « Cela m’a fait l’effet inverse… Je pensais réellement que c’était lui mon match mais s’il a ce genre de comportement je me suis dit que c’était impossible. Mais j’étais énervée… Peut-être qu’il y aura d’autres rebondissements ! »