fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ines explique pourquoi elle a participé!

10 Couples Parfaits 3: Ines explique pourquoi elle a participé!

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs Ines a expliqué pour quelles raisons elle avait participé à 10 Couples Parfaits 3

Si vous suivez les aventures de 10 Couples Parfaits 3, vous connaissez sans doute Ines. La jeune femme est une tornade, à l’image d’Amélie Neten à son époque. En effet, elle fait partie des candidats ayant le moins peur de dire ce qu’ils pensent. d’ailleurs, cela lui vaut de nombreuses critiques. Mais Ines s’en moque, la jeune femme dit ce qu’elle a sur le coeur, que cela plaise ou non. En tout cas, ce tempérament devrait plaire à de nombreuses productions. Il y aurait donc de fortes chances de retrouver la candidate dans un prochain programme à l’avenir. Mais avant de songer à cela, Ines a indiqué dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, pour quelle raison elle avait participé à 10 Couples Parfaits 3:

 « Je regarde un peu la télé-réalité comme tous les jeunes et j’avais envie de voir un peu l’envers du décor. La production m’a contactée sur les réseaux sociaux, je connaissais le concept, je me suis dit c’est tout ce que j’aime… Le « match maker » est très sérieux, ce n’est pas du pipeau, donc je lui ai fait vraiment confiance ! »

10 Couples Parfaits 3: Antoine, agréablement surpris

Si Ines a tout de suite voulu tenter sa chance dans 10 Couples Parfaits 3 pour trouver l’amour, Antoine, lui, n’est pas venu pour la même raison. Le jeune homme avoue en interview que son intérêt principal était l’argent. Toutefois, avec le temps passé sur le tournage, il s’est rendu compte qu’il était très attiré par Julie. Finalement, ses envies ont changé en cours d’émission.

C’est en tout cas ce qu’a confié le candidat de 10 Couples Parfaits 3: « C’est vrai que quand je suis arrivé dans l’aventure, je me suis dis que c’était bon pour mes projets. Mais si en plus de ça, tu peux rencontrer quelqu’un pour te correspondre. Et Si quelqu’un a trouvé une autre personne qui est censé être une personne que tu aimes. Bah tant mieux. Quand je suis arrivé, c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça. Je suis tombé sur Julie. Première discussion. Et ça a été une évidence pour moi. Un coup de foudre direct (…) Julie, la première fois que je lui ai parlé. Très sincèrement, c’était compliqué d’être à l’aise »