fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Hugo victime de son apparence de badboy ?

10 Couples Parfaits 3: Hugo victime de son apparence de badboy ?
Partager
Partager sur Facebook

Hugo s'est confié sur son apparence qui lui a porté préjudice avant les 10 Couples Parfaits 3 au micro de STAR24.

Le 1er avril dernier, TFX lançait sa troisième saison des 10 Couples Parfaits. Cette année, les téléspectateurs ont donc pu découvrir Hugo, l’un des nouveaux beaux gosses de télé-réalité.

Mais qui est ce blond tatoué aux yeux clairs ? L’acolyte de Ted a alors donné la réponse au micro de STAR24 :

« Je m’appelle Hugo et je vais avoir 25 ans. A la base, je suis de Reims à côté de Paris. J’habite à Montpellier. Je suis un ancien sportif. A l’époque, j’étais footballeur au stade de Reims. On va dire qu’à cette époque, je n’étais pas très sérieux et je n’avais pas la bonne hygiène de vie pour continuer dans le sport de haut niveau. J’ai fait le c*n. Je n’étais pas prêt. Après, j’ai travaillé dans des boutiques de prêt-à-porter avec mon père et j’ai été saisonnier. J’ai pas mal bougé et après j’ai eu cette opportunité de faire de la télé ».

Hugo pénalisé par son allure de badboy ?

Mais qui dit tatouage, belle gueule et yeux clairs dit parfois stéréotypes. Et ce n’est pas Hugo qui dira le contraire. En effet, le candidat des 10 Couples Parfaits 3 a alors confié :

« C’est vrai que les filles se font des a priori comme quoi je ne suis pas sérieux. Les filles n’avaient pas confiance. C’était plus pour s’amuser qu’autre chose et c’est vrai que j’en ai joué aussi. Je me suis amusé. J’avais réellement envie de me poser mais on avait pas confiance en moi (…) Je suis quelqu’un de très pudique en couple, j’ai du mal à montrer mes sentiments. Je suis plus dans les actes. C’est le principal. Je n’aime pas la routine, je suis imprévisible en couple tout en restant très fidèle. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et si Hugo allait enfin trouver l’amour ? Pour le savoir, rendez-vous dans les prochains épisodes des 10 Couples Parfaits 3 !