fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Hugo se confie sur son premier date avec Léna

10 Couples Parfaits 3: Hugo se confie sur son premier date avec Léna
Partager
Partager sur Facebook

Hugo est revenu sur son premier date dans les 10 Couples Parfaits 3 qu'il a partagé avec Léna et Steevy au micro de STAR24.

Après deux saisons explosives, les 10 Couples Parfaits sont de retour sur TFX depuis le 1er avril. Au programme, de l’amour, des matchs, des dates mais aussi des clashs. D’ailleurs, un candidat s’est déjà très vite fait remarquer. Il s’agit de Hugo qui s’est confié sur son premier date avec Léna pour STAR24.

Tout d’abord, celui qui a souffert de son allure de badboy tatoué a révélé quelles sont ses critères chez une femme:

« J’ai été contacté un peu avant l’été pour passer le casting (…) Moi à ce moment-là, j’étais célibataire, je travaillais pas, je me suis dis ‘pourquoi pas’ (…) J’avais des critères arrêtés. C’est vrai que je ne suis pas trop blonde, je suis plutôt brune typée méditerranéenne. Il y a pas mal de choses qui m’ont fait changer (…) On va dire que Mélanie Dedigama est mon profil de femmes ».

Hugo se confie sur son premier date avec Léna

Alors forcément, Léna qui le choisi pour son premier double date avec Steevy est parfaite…ou presque. En effet, le candidat des 10 Couples Parfaits 3 ne semblait pas si emballé que cela. Il explique alors:

« C’est toujours flatteur même si ce n’est pas notre style de filles. Léna c’est une jolie fille qui a beaucoup de charme. Ce n’est pas tout à fait mon style. Je ne m’emballe pas, j’aime bien prendre mon temps mais c’est vrai qu’elle a pu être un peu frustrée à cause de nous (…) Sincèrement, le premier jour aucune fille ne m’a tapé dans l’oeil, c’est avec le temps que c’est venu. Après, la seule que j’ai dit qu’elle était mignonne c’est Lorine ».

Au moins, on ne peut pas dire qu’il n’a pas été clair. Et si Hugo se trompe sur ses critères et passe à côté de son match parfait à cause de ça ? Affaire à suivre…