Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Hugo dévoile son style de femmes

10 Couples Parfaits 3: Hugo dévoile son style de femmes
Partager
Partager sur Facebook

Hugo, "le faux badboy" tatoué des 10 Couples Parfaits 3, a révélé son style de femmes au micro de STAR24...

Difficile de ne pas remarquer Hugo dans les 10 Couples Parfaits 3. Très grand, blond avec une gueule d’ange aux yeux clairs et surtout très tatoué…On ne peut que l’admirer. Mais quel est le genre de femmes qui fait craquer celui qui souffre de son image de « badboy » ? De ce fait, la réponse se découvre au cours d’une interview accordée à STAR24.

Dès le premier épisode, Hugo a annoncé la couleur durant son date avec Léna. Hé oui, le candidat est branché brunes typées méditerranéennes. Et si la jeune femme répond à plusieurs de ses critères, le courant ne semble pas être au rendez-vous.

Très exigent, Hugo se retrouve souvent pénalisé par son apparence physique qui lui colle une étiquette de badboy. Ainsi, il s’explique:

« C’est vrai que les filles se font des a priori comme quoi je ne suis pas sérieux. Les filles n’ont pas confiance. C’était plus pour s’amuser qu’autre chose et c’est vrai que j’en ai joué aussi. J’ai réellement envie de me poser mais on a pas confiance en moi (…) Je suis quelqu’un de très pudique en couple, j’ai du mal à montrer mes sentiments. Je suis plus dans les actes. C’est le principal. Je n’aime pas la routine, je suis imprévisible en couple tout en restant très fidèle ».

Hugo dévoile son genre de femmes

D’ailleurs, il donne plusieurs détails sur ses préférences…du moins physiques ! Hugo ajoute:

« J’ai des critères arrêtés. C’est vrai que je ne suis pas trop blonde, je suis plutôt brune typée méditerranéenne (…) On va dire que Mélanie Dedigama est mon profil de femmes« .

L’ancien prétendant de Nathalie dans La Villa des coeurs brisés 2 trouvera-t-il son bonheur ? Mystère… C’est pourquoi, il faudra suivre les prochains épisodes des 10 Couples Parfaits 3 ! Pour le moment, les candidats cherchent toujours les bonnes combinaisons de match grâce aux dates et aux épreuves.