fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Hugo aurait déjà fait de la télé-réalité dans le passé !

Partager
Partager sur Facebook

Le monde de la télé-réalité n'est pas si nouveau pour Hugo, le beau gosse tatoué des 10 Couples Parfaits 3.

Ses yeux clairs, sa gueule d’ange et ses tatouages vous disent quelque chose ? Hé bien, non vous ne vous trompez pas, Hugo ne découvre pas le milieu avec les 10 Couples Parfaits 3. En effet, celui dont l’allure de badboy tatoué porte préjudice avec les filles a déjà participé à un programme de romance signé TFX.

A l’affiche des 10 Couples Parfaits saison 3 depuis le 1er avril, Hugo a de quoi faire chavirer les coeurs. Comme c’est le cas avec Léna qui l’a choisi pour son premier date avec Steevy au début de l’aventure. Mais malheureusement, il n’est pas du même avis.

Seulement voilà, le courant ne passe pas trop étant donné que Hugo a des critères précis comme il l’explique à STAR24:

« J’ai été contacté un peu avant l’été pour passer le casting (…) Moi à ce moment-là, j’étais célibataire, je travaillais pas, je me suis dis ‘pourquoi pas’ (…) J’ai des critères arrêtés. C’est vrai que je n’aime pas trop blonde mais plutôt brune typée méditerranéenne (…) On va dire que Mélanie Dedigama est mon profil de femmes ».

Hugo déjà au casting d’une autre émission ?

Alors qu’il est plutôt monnaie courante que certains candidats participent à plusieurs émissions avant de se faire remarquer. C’est le cas d’Andrew mais également de Hugo. En effet, le beau gosse partait sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 2…pour séduire Nathalie l’ex de Vivian ! Il explique:

« J’ai fait la Villa des cœurs brisés 2 en tant que prétendant mais ça date. Ce qu’il s’est passé c’est que ça s’est bien déroulé mais je n’ai pas été diffusé. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je devais intégrer la Villa avec Nathalie ».

Bon et bien voilà qui nous éclaire un peu plus sur la situation. Et vous, que pensez-vous de Hugo ? Aimeriez-vous le retrouver dans d’autres programmes de télé-réalité ?