fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Emma et Kévin ont-ils tout perdu à cause de leur abandon ?

Partager
Partager sur Facebook

Personne ne s'attendait à cela dans les 10 Couples Parfaits 3. En effet, Emma a choisi d'abandonner l'aventure...

Gros rebondissement durant la dernière cérémonie des 10 Couples Parfaits. En effet, Elsa Fayer annonce aux candidats que Emma désire quitter le tournage. Pourtant, la belle brune est en pleine lune de miel avec Kévin, son match parfait. Mais que risquent les deux candidats ?

Alors qu’Antoine estime que Steevy et Lorinne en font trop, il ne s’attendait pas à ça ! Eh oui, deux camarades en lune de miel ont désiré s’en aller. Mais vont-ils pouvoir prétendre à la cagnotte des 200 000 euros malgré tout ? On a la réponse !

Emma et Kévin ont-ils une chance de remporter les 200 000 euros ?

Et c’est une grande première en trois saisons. En effet, en pleine lune de miel, Emma prend une grande décision. Celle d’abandonner l’émission.

Le motif ? La candidate veut quitter l’aventure pour raisons personnelles. Résultat, Kévin rentre chez lui par la même occasion. Malgré qu’ils étaient en lune de miel depuis quelques heures. Ainsi, ils formaient le premier match trouvé dans l’aventure.

Mais ce n’est pas tout. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Emma ne pourra pas récolter l’argent si ses camarades réussissent la mission. En revanche, son match pourra puisqu’il ne pouvait pas rester en lune de miel tout seul. Pour rappel, Emma compte deux matchs compatibles: Ted et Kévin. D’ailleurs, l’ex prétendant des Princes de l’amour ne touche pas d’argent également. Il doit être soulagé de ne pas être à la place de Kévin.

Mais pour tout ceux qui apprécient Emma, rassurez-vous. En effet, Emma n’est plus un coeur à prendre. Mais ce n’est pas tout ! Hé oui, elle fera bientôt son retour sur les écrans puisqu’elle est au casting de La Bataille des Couples 2 avec Anthony Matéo. Reste à savoir si les deux tourtereaux seront assez complices pour gagner. Pour rappel, c’est Jesta et Benoît qui ont remporté la première saison. Allez-vous suivre ?