fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: découvrez pourquoi Ariel a voulu participer!

10 Couples Parfaits 3: découvrez pourquoi Ariel a voulu participer!

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Ariel, candidat de 10 Couples Parfaits 3, a expliqué pourquoi il avait participé à l’émission de TFX

Les fans attendaient ce jour avec impatience. Non, il ne s’agit pas du season premier de Game of Thrones, mais de la troisième saison de 10 Couples Parfaits. N’en déplaise à certains, cette télé-réalité est de plus en plus appréciée par les téléspectateurs. Eh la plupart attendait le lancement de la troisième saison avec impatience. Ils ont pu découvrir les nouveaux candidats, notamment celui d’Ariel. Le jeune homme, qui a déjà rapidement fait parler de lui, a indiqué pourquoi il avait participé au programme dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

10 Couples Parfaits 3: pourquoi Ariel a-t-il participé?

Ariel n’a pas vraiment rêvé de participer à une télé-réalité. S’il fait partie du casting de 10 Couples Parfaits 3, c’est un peu par hasard. En effet, le jeune homme a expliqué qu’il avait rencontré un casteur en soirée, qui l’avait « légèrement harcelé ». C’est pourquoi il se serait laissé tenter par l’expérience: « En réalité, j’ai rencontré un casteur lors d’une soirée avec une amie que je fréquentais un petit peu. Il m’a un peu harcelé donc j’ai pesé le pour et le contre et j’ai fini par dire oui ! Honnêtement, j’avais surtout espoir de remporter les 200 000 euros. Après je me doutais bien qu’en étant enfermé durant plusieurs semaines, il allait forcément se passer quelques choses… »

Eh avait-il déjà regardé les télé-réalités en général? Pas vraiment selon ses dires: « Pas de façon assidue mais j’avais regardé rapidement la première saison de 10 couples parfaits, je connaissais le principe. Je n’ai pris exemple sur personne. Quand on est dans une maison avec 20 personnes, la seule occupation est de savoir ce qu’il s’y passe. Donc j’étais totalement moi-même dans le contexte d’une télé-réalité… Dans ma vie courante, je ne serais peut-être pas allé m’intéresser autant à la vie personnelle des autres. »

10 Couples Parfaits 3: Ariel, inquiet pour son image

En tout cas, Ariel semble très inquiet par l’image qu’il va renvoyer dans 10 Couples Parfaits 3. En effet, le jeune homme a indiqué dans une interview pour Purebreak, qu’il ne souhaitait pas ressembler à certains « débiles de téléréalité »:

 « J’avais peur d’être considéré comme Ariel de télé-réalité et d’être associé à des gens qui ont parfois une culture générale proche de la hauteur de mes chaussures (…) Je sais qui j’ai été, ce que j’ai montré. Je n’ai pas à rougir de ce que j’ai fait. »