fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Chani persuadée qu’Ariel est son âme sœur ?

Partager
Partager sur Facebook

Chani est revenue sur son match avec Ariel et ce qu'elle pensait de lui dans les 10 Couples Parfaits 3 au micro de Télé-Loisirs.

Les matchs se dévoilent petit à petit dans les 10 Couples Parfaits 3. Alors que Chani demeurait inconsolable en apprenant que le sien n’était pas Thomas, elle a enfin trouvé le sien. Il s’agit d’Ariel. Chose sur laquelle elle s’est confiée au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Depuis le début de l’aventure, Ariel et Chani se doutaient qu’ils étaient matchs parfaits. Mais ils s’étaient liés par un pacte qui les gardait dans le silence. Seulement voilà, celui qui s’était rapproché d’Ines au tout début l’a trahi en pleine cérémonie. Mais comment l’a vécu son match ? Elle répond:

« J’ai eu l’impression d’être un peu trahie car je me suis confiée à lui, mais je ne lui en veux pas. Il a voulu défendre ses arrières et il a tout assumé ensuite. De toute façon, je n’ai de rancœur envers personne c’est un jeu ! ».

Chani persuadée qu’Ariel était son âme sœur ?

Mais qu’en est-il de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui vis à vis de leur match ? Chani poursuit:

« J’ai toujours un petit doute avec tous les rebondissement de cette saison, mais j’en suis presque sûre à 95 %. Nous avons beaucoup de points communs. Après, tant que nous passerons pas en love machine rien n’est certain (…) Thomas était au courant, donc cela allait très bien entre nous. Et les révélations d’Ariel n’ont rien changé entre nous. Mais nous avions surtout peur d’être séparés. Mais maintenant que toute la villa est au courant, je risque d’être envoyée en love machine avec Ariel à tout moment… ».

En tout cas, les autres candidats des 10 Couples Parfaits 3 sont très déterminés à remporter la cagnotte. D’ailleurs, même si les choses ont mis du temps à se mettre en place, la stratégie avance. Reste à savoir qui sera le prochain binôme découvert après Chani et Ariel ? Mystère…