Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Chani, inconsolable en apprenant que Thomas n’est pas son match parfait!

10 Couples Parfaits 3: Chani, inconsolable en apprenant que Thomas n’est pas son match parfait!

Au micro de Télé-Loisirs, Chani, candidate de 10 Couples Parfaits 3 a évoqué sa déception lorsqu’elle a appris que Thomas n’était pas son match parfait

Grosse déception et tristesse dans les derniers épisodes de 10 Couples Parfaits 3. En effet, si vous avez suivi les épisodes du programme depuis le début, vous connaissez sans doute Chani et Thomas. Les deux se sont rapprochés depuis quelques temps et semblent même amoureux. D’ailleurs, ils sont persuadés de former un match parfait. Manque de bol, cela n’a pas été le cas, mettant la jeune femme dans tous ses états. Mais comme elle l’a fait savoir à Télé-Loisirs, ce n’est pas pour autant que les deux vont mettre fin à leur relation. Relation qui avait très mal démarré au début:

 « On ne le voit pas dans l’épisode, mais le premier matin, je me suis disputée avec Thomas, car je criais un peu dans toute la maison. Il m’a dit de me taire et je ne l’ai pas très bien pris ! »

10 Couples Parfaits 3: Chani et Thomas, le « couple parfait »

Même s’ils ne forment pas un couple parfait, Chani et Thomas sont très proches et s’apprécient énormément. D’ailleurs, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 a expliqué comment leur rapprochement s’était fait dans l’émission: « On s’est rendu compte que mon père et sa mère étaient décédés le même jour. Et on s’est rapproché comme ça, raconte Chani. C’était une grosse surprise, car je n’avais pas évoqué cette date lors du casting ou devant le match maker… Pour moi, c’était mon match, l’homme de ma vie, tout… »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 est revenu sur sa déception en apprenant que Thomas n’était pas son match parfait: « Je ne savais plus quoi penser. Je ne m’arrêtais plus de pleurer, j’étais inconsolable. Et j’en voulais à la production, aux candidats, à la terre entière… J’étais dégoutée, mais je l’adore, donc ça ne change rien. Maintenant je dois faire la part des choses et je fais confiance à Thomas. Je sais que s’il parle à d’autres filles, c’est pour le jeu. Et s’il se passe quelque chose et bien je saurai à qui j’ai à faire ».

Afficher +